Scandale

Etiquettes

11/09/04 22:30 

Le film le plus drôle de l'année et de loin et personne n'en parle, le meilleur Wong Jing comique depuis longtemps, je veux bien sur parler de Love is a Many Stupid Things.
Alors si vous ne connaissez pas, précipitez vous!

répondre - Envoyer un message personnel

11/09/04 23:52 RE: Scandale

Jeffy, tu prends des risques là :)

12/09/04 00:25 RE: Scandale

moi jle crois ; il a mis 5 a Silmido, c'est donc un avis bien inspire.

12/09/04 10:26 RE: Scandale

Je l'ai vu, le film est completement nul, j'ai arreté au bout de 40 mn: ça fait TRES longtemps que ça ne m'était pas arrivé!!

12/09/04 11:50 RE: Scandale

Bon c'est vrai que l'humour ça se discute pas, alors pour donner une idée voilà 3 copies d'écran. Si vous trouvez ça drôle, achetez! Sinon personne vous oblige à rire de toute façon ;-)
http://jcfio.free.fr/LIAMST1.jpg
http://jcfio.free.fr/LIAMST2.jpg
http://jcfio.free.fr/LIAMST3.jpg

12/09/04 12:30 RE: Scandale

je vois pas ce qui ya de drole dans les screen ; ca a l'air d'une parodie d'IA quoi.

12/09/04 13:00 RE: Scandale

Ben oui c'est ca qui est drôle avec la même musique. Et puis la tête de Chapman To te fait pas rire toi ???
Bon tant pis pour, vous moi je vais me le repasser, nah

Pour la scène sur le toit le dialogue c'est quelque chose comme "non pitié, ne touche pas a mon Gucci tout neuf" C'est bête mais ca me fait rire ;)

12/09/04 13:27 RE: Scandale

ok ; ptete que c'est marrant dans le film, mais or contexte c'est sur que ca fait pas rire.

12/09/04 15:50 RE: Scandale

Bonlà je sens que j'ai pas convaincu :'(
Alors voilà quand même la BA pour se faire une idée :
http://jcfio.free.fr/BA_LoveIsAMany.avi

12/09/04 16:19 RE: Scandale

jv regarder ca ;-)

12/09/04 20:44 RE: Scandale

moi, rien que d'imaginer la scène du taxi avec chapman à la place de tony et la même musique, ça me fait rire.

12/09/04 23:01 RE: Scandale

moi je suis pas contre de voir le film ; mais c'est pas la bande annonce qui me fait rire, a part la scene ou chapman to decrit un "sex addict"

12/09/04 23:12 RE: Scandale

Il y a plusieurs scenes bien graves et rigolotes, c'est sur, mais aussi et surtout une narration assez laborieuse comme souvent avec Wong Jing. On sait bien qu'il n'a jamais vraiment su ecrire un scenario, mais au moins avant la quantite de gags suffisait a passer un tres bon moment. La je trouve qu'on rigole certes, mais il y a aussi pas mal de passages ennuyeux...

12/09/04 23:20 RE: Scandale

On a quand même droit à ce qui est peut-être le meilleur role de Chapman To c'est pas rien, et puis Nat Chan c'est vraiment sympa de la retrouver pour un vrai rôle. Comme je me suis fait plaisir en le voyant, je voulais juste pas que la film tombe dans les oubliettes, je suis sur que quelques autres peuvent en profité.

13/09/04 10:36 RE: Scandale

moi par exemple. François, n'oublie pas quand même que WOng Jing a écrit le scénar de "prodigal son", c'est pas rien ;)

16/09/04 18:28 RE: Scandale

Bon, en voyant les récentes critiques de deux illustres visiteurs du site (lbb et Jeffy), j'me laisserais bien tenter, moi... Mais j'voudrais juste savoir un truc : est-il nécessaire d'avoir vu la série des IA, ou au moins le premier, pour se faire vraiment plaisir avec ce film (j'ai pas vu les IA) ?

Et pour Wong Jing, j'ai cru comprendre qu'il avait également fait l'adaptation avec son papa du scénario de "New Tales of the Flying Fox" d'après le roman de Jin Yong. Ca ne doit pas être rien non plus (même si il n'était pas seul sur le coup et que la base était déjà bien concéquente).

16/09/04 18:58 RE: Scandale

Ouais ce serait dommage de voir Love is a many... avant IA parce que 1/ tu passerais a coté de 3/4 des allusions, et 2/ ca va te gacher IA, quand tu repenseras à Chapman dans le rôle de Tony tu ne pourras pas prendre le film au sérieux

16/09/04 19:10 RE: Scandale

OK. Merci Jeffy.

Le pb, c'est qu'on ne trouve plus les DVD d'IA chez YesAsia... Faudra que j'aille voir ailleurs, si ça me démange un de ces jours...

16/09/04 19:32 RE: Scandale

Viens a la maison je te ferai une soirée spéciale avec les 3 à la suite :)

16/09/04 19:38 RE: Scandale

oui, c'est clair que sans avoir vu IA auparavant, le film perd énormément de son intérêt. Il y a beaucoup de passages et même musiques qui sont reprises. Enfin si t'aimes Ia lance toi ;)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici