Dating Death, Heat Team, Throwdown, les critiques arrivent

Etiquettes

11/09/04 18:00 

En bref:

le Herman Yau est un film d'ado avec des ados mais sans budget, parfois flippant mais souvent trop convenu. Bof bof donc, j'attends plus de Astonishing.

Gros bide au box office, Heat Team est pourtant une comédie policière sympa, un peu d'action, pas mal d'humour, bons acteurs, réalisation très joueuse d'un Dante Lam plus en forme que d'habitude. Mérite le coup d'oeil.

Le Johnnie To est étonnant, un peu comme Running on Karma un an auparavant. Difficile de donner un genre au film, en tout cas c'est intéressant et mérite aussi le coup d'oeil. Sûrement pas un chef d'oeuvre, mais un nouveau film intéressant du prolifique réalisateur.

répondre - Envoyer un message personnel

11/09/04 18:08 RE: Dating Death, Heat Team, Throwdown, les critiques arrivent

Je note pour Heat Team dans mon petit carnet, sinon pour moi voir tous les Johnnie To pour un amateur de ciné Hk c'est aussi indispensable que les glaçons pour le pastis, alors...
Au fait le séjour est bon ? Pas trop de typhon ? ;)

11/09/04 18:11 RE: Dating Death, Heat Team, Throwdown, les critiques arrivent

Si c'est déjà de la qualité d'un RUNNING ON KARMA , et bien je suis preneur car pour moi (c'est à dire moi en personne et seulement moi)ROK est presque un chef d'oeuvre. Donc François je considére que cette news est excellente.

Car j'attend le film pour lundi ou mardi au plus tard (dddhouse)

11/09/04 19:01 RE: Dating Death, Heat Team, Throwdown, les critiques arrivent

> Car j'attend le film pour lundi ou mardi au plus tard (dddhouse)
zut dddhouse livre plus vite que yesasia ?

11/09/04 19:13 RE: Dating Death, Heat Team, Throwdown, les critiques arrivent

Ooops...Jeffy je viens de me rendre compte de ma méprise (de toutes façons je commande régulièrement chez les deux) il s'agit en effet de Yesasia ;-)

11/09/04 20:21 RE: Dating Death, Heat Team, Throwdown, les critiques arrivent

Non Jeffy, pas encore parti, donc pas rentré.

C'est difficile de dire si c'est de la qualité de ROK, mais y a des scènes terribles je trouve, surtout que To a embauché Peter Kam à la musique qui est actuellement le meilleur compositeur local, et de loin... L'alchimie image/musique est très bonne dans le film.

11/09/04 20:22 RE: Dating Death, Heat Team, Throwdown, les critiques arrivent

Ca se sentait dans la BA. Je suis vraiment impatient !

11/09/04 20:36 RE: Dating Death, Heat Team, Throwdown, les critiques arrivent

Moi aussi lundi ou mardi :)

13/09/04 20:38 RE: Dating Death, Heat Team, Throwdown, les critiques arrivent

ça y est j'ai "throwdown!"

avec ça:
http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-1003782772/section-videos/code-c/version-all/did-3198/

mais aussi..autre chose dont je doit parler sur un autre thread..

15/09/04 12:42 RE: Dating Death, Heat Team, Throwdown, les critiques arrivent

Pas encore reçu mes dvds, surement vers 19 :(

ALORS LE TO C EST GENIALE ???

15/09/04 14:57 RE: Dating Death, Heat Team, Throwdown, les critiques arrivent

je regarde ce soir...j' t'en dit plus demain

15/09/04 19:28 RE: Dating Death, Heat Team, Throwdown, les critiques arrivent

Et moi toujours pas reçu aujourd'hui! Dur, dur d'habiter en province :'(

15/09/04 21:18 RE: Dating Death, Heat Team, Throwdown, les critiques arrivent

Pochette avec beau papier (gros grain genre canson), trois cartes postales estampillées yesasia.com et un booklet
très original en fanti et anglais la suite...et bien maintenant je vais reagarder ce DVD plein de promesses...a demain

15/09/04 23:52 RE: Dating Death, Heat Team, Throwdown, les critiques arrivent

en fait pour l'instant j'ai regardé que l'interview de Johnnie To (demain y a école), je suis impréssioné par la simplicité et la conviction qu'il a a imposé sa vision du monde qui est en fait très manichéenne et angélique et facile de là ou il est mais ce n'est pas une critique j'aime cette façon optimiste qu'il a de confronté ses personnages aux réalités de la vie aux miroires aux alouettes en vivant heureux et optimiste faisant fît de toutes difficultés, bref le boulot d'après l'interview n'a pas été facile pour les comédiens ils devaient désapprendre à jouer comme il le faisait d'habitude...dites les François et autres vous avez vu cette interview?

ce mode opératoire évoque pour moi...un cinéaste..suisse...j'me plante ?

20/09/04 00:33 RE: Dating Death, Heat Team, Throwdown, les critiques arrivent

>>ALORS LE TO C EST GENIALE ???

oui, c'est genial!
non, je déconne j'ai eu plusieurs échos extremement négatifs...on verra bien!

20/09/04 15:58 RE: Dating Death, Heat Team, Throwdown, les critiques arrivent

Ce n'est pas ce qu'a l'air de dire François en tout cas. Cf son impressionant feu roulant de MAJ en quasi-direct de hong-kong ! Manquait juste "New police story"...

20/09/04 17:36 RE: Dating Death, Heat Team, Throwdown, les critiques arrivent

>Manquait juste "New police story"...

Il est pas sorti les gars! Je fais ce que je peux, mais de là à voler les bobines ;-)

20/09/04 17:39 RE: Dating Death, Heat Team, Throwdown, les critiques arrivent

Non non François pas d'excuses. Devait bien y avoir des avant-première. Tu nous déçois pour le coup. :)

22/09/04 13:46 RE: Dating Death, Heat Team, Throwdown, les critiques arrivent

J ai reçu mes DVds, vaut que j aille à la poste ce soir ou demain matin, peu pas monter chez le facteur ou sonnez a l interphone :(

CE soir C est TOOOOOOOOOOO !

22/09/04 16:13 RE: Dating Death, Heat Team, Throwdown, les critiques arrivent

>Non non François pas d'excuses. Devait bien y avoir des avant-première. Tu nous déçois pour le coup. :)

Y avait bien une première, mais pour pouvoir discuter avec les gens de chez EMG, faut avoir un capital à 6 chiffres j'ai l'impression, donc moi avec mon assoc à 10€, j'ai vite compris ce que ça voulait dire... Pas grave, y a plein d'autres personnes plus sympas pour rencontrer les gens quand même.

22/09/04 16:39 RE: Dating Death, Heat Team, Throwdown, les critiques arrivent

Bah,a ce qui paraît,pour t'incruster dans le show-biz,il faut coucher...aller hop,françois,au taf!

23/09/04 13:05 RE: Dating Death, Heat Team, Throwdown, les critiques arrivent

il devait bien y avoir des vcds à 10$ hk qui traînaient non ?

23/09/04 13:55 RE: Dating Death, Heat Team, Throwdown, les critiques arrivent

laisse tomber Junta. François a voulu faire son intéressant en parlant de films plus underground et en snobant le blockbuster de l'année tant attendu. Tu comprends, ce film ne s'adresse qu'aux gros bourrins inlassables. Enfin il l'a pas dit mais il le pense très fort. :)

25/09/04 20:22 RE: Dating Death, Heat Team, Throwdown, les critiques arrivent

Comme quoi ça valait le coup d'insister ! Un grand au merci au seul, à l'unique, l'inégalable François pour nous offrir en exclu la première critique de "new police story" en occident.

27/09/04 00:03 RE: Dating Death, Heat Team, Throwdown, les critiques arrivent

Ouf j'ai eu l'temps enfin d'voir Throw down,une superbe allégorie utilisant le judo comme leitmotiv afin de travestire ce qui fait qu'un être humain est mue par son orgueil et son amour propre et l'incite de manière inextinguible à se réaliser
et ce quoi qu'il advienne ne jamais capituler..hommage à Kurosawa..c'est surtout un message d'espoir...quand au reste l'aspect technique la façon de cadrer ceci me dépasse et je laisse les cadors de ce site les commenter.

j'ai aimé voilà tout toujours pô un 5 ni un 4.5 mais un 4 me parrait honnête

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici