Fury

Etiquettes

10/09/04 15:59 

Qui a vu cette furie ? J'en parlais l'autre fois à la Cinemasie Story. Polar bien violent dans la tradition D&B. Moments cultes:
- Michael Wong, habillé d'une superbe veste bleue 49, se déchaîne sur la piste et nous gratifie d'un smurf pendant trois bonnes minutes. Une ronde se dessine bien sûr petit à petit autour de lui tant ses pas impresionnent. Il sait mettre l'ambiance dans cette disco TRES branchée !
- Waise Lee qui met une raclée à des jeunes dans un superbe match de foot où il marque un but magnifique grâce à un retourné acrobatique qui renvoie "Shaolin soccer" dans ses cages !
...
Mais attention, qu'on ne s'y trompe pas, "Fury" reste ce qui se faisait de mieux chez D&B: beaucoup d'action et des pics de barbarie comme cet homme qui passe sous les roues d'une voiture (conduite par une femme bien sûr!!!) ou des éclaboussures de sang qui ne laissent aucun doute sur qui est touché.
Malheurement je n'arrive plus à le trouver :(
Si quelqu'un a des pistes je lui tape un smurf à domicile.

répondre - Envoyer un message personnel

10/09/04 16:01 RE: Fury

Chez moi y'a pas la place à cause du piano, sorry.

10/09/04 16:02 RE: Fury

tous à l'assaut du grenier à JL!!

10/09/04 16:10 RE: Fury

Je l'ai en ma posséssion ! L'édition Kara Film la seule, l'unique ! Je peux faire quelque chose pour toi Seb ! ;)

10/09/04 16:13 RE: Fury

Le grenier de J-L est un endroit qui cache plein de trésors, en dehors des posters de femmes nues et des ustensiles chirurgicaux dont il use à des fins inconnues, se trouve le plus gros stock de catégorie III de l'europe de l'ouest, il y est d'ailleurs interdit de fumer sous peine de provoquer une explosion !

10/09/04 16:21 RE: Fury

Junta et Nitram croyaient que j'avais inventé cette histoire de smurf afin de les impressionner ! La vf du film est aussi cultissime, en particulier la voix des mecs qui agressent l'ex de Waise Lee dans la boîte. Hilarant ! Je m'étais tellement fait vanner quand j'avais tenté de le faire découvrir à des amis. Des amis qui n'avaient pas su passer outre ces détails...Ne faites pas la même erreur ! Sinon peux-tu me rappeler qui est le compagnon de Waise dans ce fameux match de foot ?

10/09/04 16:23 RE: Fury

Faudrait que je le revois.

10/09/04 16:35 RE: Fury

>Faudrait que je le revois.
Oh la chance !

10/09/04 16:39 RE: Fury

>le plus gros stock de catégorie III

les cartons a Zeni sont assez volumineux aussi!
et dire qu'ils sont lachement abandonnés et cherchent un gentil proprietaire :)

10/09/04 16:55 RE: Fury

A quand la cinemasie story chez Iron pour matter ça !?

Et puis dans la foulée, on se ferait bien un commando chez J-L (on lui laisse que les femmes à poil) et pour finir, on se fait le grenier de Zeni aussi. Et Zeni ! Aussi !

10/09/04 19:08 RE: Fury

Michael Wong qui smurfe !!
j'aurais vraiment voulu voir ça!!
en plus si c'est un trés bon D&B.
mais qui sait , après la réédition de Lethal Panther on peut s'attendre à tout !!
(c'est bon de rever ;) )

10/09/04 19:46 RE: Fury

Mon grenier, l'antre des films en VHS des 80-90's, est placé sous clef, défense d'y approcher à moins de 1 km.

Vous voilà prévenus.

PS : j'ai 2 gros molosses qui n'hésiteront pas à bouffer qq mollets pour les plus récalcitrants d'entre-vous !!!

10/09/04 23:03 Fury

Tres bon final, et une scene completement out of this world : Waise lee qui fait des dribbles a la bresilienne sur un sale air bontempi !

11/09/04 01:56 RE: Fury

> Michael Wong qui smurfe !!
j'aurais vraiment voulu voir ça!!

Au pire, tu peux le voir esquisser quelques mouvements dans Twinkle Twinkle Lucky Star.

11/09/04 12:18 RE: Fury

>mais qui sait , après la réédition de Lethal Panther
Plus d'infos ?

13/09/04 09:04 RE: Fury

Une édition autre que Tai Seng ? En Vo ?

13/09/04 14:33 RE: Fury

>Au pire, tu peux le voir esquisser quelques mouvements dans Twinkle Twinkle Lucky Star.
Tellement de mémoire ce Palpe qu'il pourrait nous refaire la chorégraphie des deux smurfs de Michael; Fury et Twinkle. Sachez que Palpe n'a pas besoin d'acheter. Il voit une fois un film. Puis dix ans après il ferme les yeux et tout le film défile dans s a tête ! Pas pratique pour les soirées à plusieurs malheureusement.

13/09/04 14:50 RE: Fury

je me suis toujours méfié de palp...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici