quelqu'un sait il si on peut le trouver quelque part en vcd ou dvd? ou alors si une sortie est prévue? ce film a l'air terrible, c'est un peu frustrant
Malheureusement je crois que c'est l'une des seules manières de se procurer cet excellent film. A moins qu'un éditeur est prochainement de bonnes intentions. En attendant, tu peux te contenter de cette édition, c'est celle que je possède, elle n'est pas trop pourrave... ;)
Pour ceux qui ne connaissent pas, imaginez un voyage chez les Triades. PAs le truc genre Y and Dangerous. La premiere moitié du film nous montre la vie quotidienne d'un gangster, mal habillé, sans complaisance. Mais tout se termine comme dans un Ninkyo: reglement de compte avec machettes
et sabres sur une musique funky!!! Et c'est brutal!!!!!
Une honte que ce film ne soit pas en DVD: Ma copie VHS est mauvaise comme c'est pas possible!
Faudrait que je me décide à le sortir de mes cartons pour que je le visionne enfin... car il fait partie des qq VHS que je possède dont j'ai oublié de visionner..... je sais, j'ai honte !
Si tu aimes les films de mecs pas trop intello, de gangsters qui ressemblent pas aux Ekins et Jordan de Y and Dangerous (qui sont tout gentil et un pas tres viril), des hit des années 80 (dont je suis qu'on a pas payé les droits) et de violence sur du funky/disco... ben c'est pour toi.
Sans blague, c'est un de mes films HK préférés (un de ceux que je regardais le plus.. mais je n'ai pas apporté la k7 avec moi)... et un de ceux que j'aimerais bien voir en DVD (avec Cops and Robbers assez interessant)