merci palplathune ;) (un grand connaisseur des girls and guns...).
Déja que le 2 c'est pas terrible , alors juste pour compléter la collection peut etre!!
>allez à égalité avec un certain Sébastien...
Non. Car Palpe, en plus d'être plus cultivé et intelligent, a une mémoire hors du commun. Il peut se rappeler de chaque détail d'un film qu'il a vu y a 10 ans en le recoupant de surcroît avec l'actualité de l'année en question. Palpe is Palpe.
En revanche si j'avais eu Internet en 90, j'aurais pu vous dire où aller chercher toutes les meilleures cascades et les meilleurs combats. Y en a tellement qu'on ne reverra jamais :( J'en bouffais bien uen dizaine à la semaine.
Ah, comme quoi... J'ai trouvé l'humour du 3 très laborieux et l'action est quasi inexistante. Donc pas grand chose à se mettre sous la dent.
Le 1e est inégal mais a ses moments.
>>> J'ai trouvé l'humour du 3 très laborieux et l'action est quasi inexistante
Très laborieux ? C'est la formule exacte ! J'aime bien le rôle d'amoureux transit très à contre-emploi de Shing Fui On là dedans. Et Billy Lau est naturellement marrant. Pour le reste... c'est pas de la poésie, c'est clair !
Hum, y a pas une contradiction naturelle dans cette phrase ? ;-)
C'est vrai que le rôle de Shing Fui On était sympa mais le reste franchement, j'ai trouvé ça indigeste au possible, plus que les autres opus (qui ont aussi leurs moments nuls).
Palp, Sébastien, que du beau monde bien informé sur les générosités pulmonaires des plus belles interprètes du style dit "GwG" ! Manque plus que junta et Nitram (celui que je n'arrive toujours pas à contacter !!! Mes mails reviennent systématiquement avec des big virus de la mort qui tue que mon Norton formé à Shaolin fracasse aisément !!!) et on trouve ce que l'Hexagone offre de mieux sur le genre !
N'empêche que je n'ai toujours pas vu les "Angel" moi, je sais c'est honteux ! Mais j'ai vu Women On The Run, alors je peux me la péter... :H (nouveau smiley me représentant avec la bouche en forme de H)...