Eh ! l'ouistiti c'est plus fort que toi faut toujours qu 'tu t'fasses remarquer...toujours dans l'même registre..le granitique...100 tonnes, c'est moche
quand on voit les critiques qu t'es capable de pondre , il y a des nuances qui m'échappents..t'es con lui tu gâches tout..moi qui ferais des bassesses pour du rondelé..ben tu m'as coupé l'appétit..;-) t'es con lui
J'ai juste un petit problème avec les vidéos de Daniel Lee sur mon PC : impossible de les lire. J'ai bien ré-installé la dernière version de RealPlayer mais rien n'y fait ; le machin me balance à chaque fois "Couldn't finish initializing application because an unknown error occurred. The number of the error is: 18064". C'est rageant. :(
Suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce grave, docteur ?...
>Y'a pas moyen de passer en Media Player, parce que Real Player chez moi il fout un boxon pas possible ?
Nan, y a pas de serveur Media Player sous Linux, ou alors c'est payant. Le serveur Real est gratuit lui et efficace. Hélas certains PCs ont du mal avec le Real Player, mais à savoir si cela vient du logiciel ou de l'OS, bonne question :)
Le conseil: désinstaller tout, et réinstaller.
Si ça ne marche toujours pas, tentez "Real Alternative".
C'est peut etre parce que nos fichier sont un peu plus compliqués qu'une bête vidéo:
Vidéo + image + video et sous-titrage en incrustation + image. Bref, c'est pas aussi simple qu'une bête bande annonce. Je vais regarder un peu si je peux résoudre le problème.