"Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

Etiquettes

07/09/04 13:51 

Achat indispensable?

répondre - Envoyer un message personnel

07/09/04 13:59 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

En parlant de ça:dans un autre topic,vous discutiez des "girls with guns",pourriez-vous me citer quelques incontournables.Merci.( en sachant que j'ai les plus connus:line of the duty 5;she shoot straigh;rigthing wrong 2;ect...)

07/09/04 14:03 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

1995 + Philip Ko = Dangereux

07/09/04 14:13 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

- Devil Hunter
- Killer Angel
- Dreaming the reality
- les 3 Angel
- Angel Terminator 2
..

07/09/04 14:54 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

T'avais qu'a me dire de me commander toute la filmo de moon lee! ;)

07/09/04 15:06 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

en gros c'est ça, tous les films de Moon Lee avec le mot "angel" dedans ;-)

07/09/04 15:18 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

non pas "commander" mais "echanger", parce que ces films sont quasiment introuvables....hihihihi :)

07/09/04 15:26 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

J'en ai trouvé 2,les autres sont introuvables.Le pire c'est que j'ai été a hong kong plusieurs fois,(bien avant de trouver votre site qui est une mine d'or),mais quand on se trouve dans une boutique remplis de dvd et vcd avec des affiches hideuses,on galére un max.Et pourtant,on doit passer a côter de sacré bijoux!Mais bon comme j'y retourne sûrement d'ici quelques mois,je serais paré!Je vais faire imprimer toutes les filmos,les notes et les critiques du site;et je me baladerais là-bas avec ma "bible" de référence sous le bras! :-)

07/09/04 16:13 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

Voilà,Devil Hunter et Killer Angel commandé pour 14 euros et 29 centimes.Elle est ti pas la vie!

07/09/04 16:26 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

dont un VCD pourrave et un autre sans sub..mais bon..y a pas le choix :)
t'as pas trouvé moins cher??

07/09/04 16:32 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

Bah non,4 euros et des brouettes, le vcd+2,+5 frais de port=moins de 15 euros.

07/09/04 16:39 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

- The direct line
- Lethal panther (le premier uniquement avec Ken Lo !!!)
- Fatal termination

Sinon bon dossier chez hkbrns.com

07/09/04 16:40 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

et l'excellent "Madam City hunter" avec le pont !

07/09/04 16:53 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

Dis donc,seb,elle est tout pourri l'adresse,elle fonctionne pas.

07/09/04 17:00 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

rajoute www.

07/09/04 17:03 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

http://www.brns.com/

07/09/04 17:12 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

Dis donc,seb,elle est tout pourri l'adresse,elle fonctionne,mais en anglais.Suis trop feignant pour faire du déchiffrage,en cet jolie fin d'aprés-midi. :-(

07/09/04 17:14 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

Et les photos ! Ca donne une idée non ? Va direct dans Special features clique sur les dossiers et fais moi défiler ça. Y a des résumé du style: action: 8/10 movie: 3/10 apr exemple. Français ou anglais, on parle parfois le même language !

07/09/04 17:16 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

Les ricains n'ont aucun goût.Donc les notes...

07/09/04 17:20 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

Bordel lance toi et achète le ce "Angel on fire" ! Puis tu nous tiens au courant. Faut bien des éclaireurs. Moi récemment j'ai aussi pris des risques avec le super polar "A bloody fight". Si tout le monde prend un peu de risques, au final, on s'y retrouve pour faire découvrir les ptites perles et prévenir des coups de banane comme "The avenging quartet". Allez Tamère click sur Buy !!! Allez clique !

07/09/04 17:22 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

moi je me devoue pour celui la:
http://www.brns.com/bollywood/pages1/bolly38.html

07/09/04 17:23 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

Dis donc, tamere... Si tu peines déjà sur une petite page fixe en anglais, comment que c'est-y que tu vas faire avec les sous-titres à moitié illisibles de ces fameux films, quand tu les auras ?... T'auras presque de la veine de les avoir en english alors y'a peu de chance que ce soit du sous-titré français, non ?!...
Ah, qu'ils sont beaux, les coffrets HK Vidéo !... ;-)

[bon, là j'm'adresse à toi personnellement mais en fait c'est une question qui me tarabusque depuis pas mal de temps au sujet de bien d'autres individus...]

07/09/04 17:29 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

>au sujet de bien d'autres individus
Perso avance rapide pendant les dialogues et rematage une dizaine de fois de chaque scène d'action soit un total qui correspond à la durée du film en normal voire bcp plus pour les chefs d'oeuvre comme les "In the line of duty".

07/09/04 17:35 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

>moi je me devoue pour celui la:
C'est bien de se dévouer mais faut nous tenir au courant soit dans le forum soit dans les critiques.

07/09/04 17:38 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

>> avance rapide pendant les dialogues et rematage une dizaine de fois de chaque scène d'action

...et ralenti en mode zoom sur les passages poilus des Cat III sexy ?... ;-)

07/09/04 17:57 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

Qui te l'a dit ? :)

07/09/04 18:12 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

- The direct line

celui la, c'est du nimporte quoi, gros melange de GwG et ghost gambling, les combats sont enormes..

07/09/04 18:19 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

ah! c'est le fameux The Golden Corps from China dispo qu'en LD

a moins que guesar l'ai en vcd de derrière les fagots, ça me surprendrai pas.. :)

07/09/04 18:48 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

Pour ce qui est de l'anglais,c'est un vaste débat.Comme on dit c'est ça ou c'est rien!99% de ma collection dvd, c'est sous-titré in english.Bon,on fait avec.Il faut savoir que des conversions entre protagonistes ce n'est pas trés difficile à comprendre.Je râlais,tout à l'heure,au sujet du site en anglais de seb;parce que ça me faisait de lire des tonnes et des tonnes de texte.Mes des sous-titres,no problemo.Prenons "rock n'roll cop" par exemple;j'ai tout compris de A à Z!Aucun probléme de compréhension.Pour qui a appris l'anglais jusqu'au lycée,normalement si y il a pas dormi pendant les cours,et ben il peut se taper des sous-titres in english...

07/09/04 19:27 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

>The Golden Corps from China
Presque. C'est "The golden corps come from China". Yeah !

07/09/04 19:47 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

"Outlaw brothers" aussi. J'adore quand la Porsche s'écrase sur les poules et que tout le monde continue à se battre au milieu de leurs corps explosés.

07/09/04 19:54 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

Pour ce film, regardez la photo milieu gauche.
http://www.brns.com/femalewarr/pages/films3.html
Voilà ce qui m'excite ! Des armes vingt fois plus lourdes que celles qui les portent.

07/09/04 20:46 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

"en gros c'est ça, tous les films de Moon Lee avec le mot "angel" dedans ;-) "

tout a fait d'accord , mais ne pas oublier ceux avec Yukari Oshima :)
En tout cas moi je suis trop content de ces 2 rééditions (Lethal Panther, et Angel on fire) depuis le temps que je les voulais, je vais donc les commander.
Et j'espère que d'autres Girls and Gun devenus tres rare à trouver seront encore éditer en dvd.

07/09/04 21:17 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

C'est assez mauvais tourné aux phillipines, chorégraphie et montage peu convaincant comme souvent chez Ko par contre pour les amateurs de Gweilos y a Mark Houghton et Darren Shahlavi ainsi qu'une femme dont je connais pas le nom. C'est dommage parce que entre Khan et surtout Sharon Yeung Pan Pan y avais de quoi faire.

07/09/04 21:22 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

>C'est assez mauvais tourné aux phillipines
Tu parles de quel film ? Parce que pour le premier "Lethal panther" certes plus grosse partie aux philippines mais en passant par d'autres pays et surtout c'est d'un standard hong-kongais. Seule la suite est une production 100% philippine. Sibelle Hui est malheureusement trop doublée.

07/09/04 21:23 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

Ah pardon tu parlais de "Angel on fire". Même pas quelques bonnes cascades à se mettre sous la dent ? Car aussi mauvais soit par exemple "Lethal panther 2" y a quand même de gros efforts pour divertir de ce côté.

07/09/04 21:24 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

Je parle de angel on fire, et en ce qui concerne Sibelle Hu elle est doublée de toute façon dans 90 % de sa carrière ou alors c'est compensé par un montage plan par plan, elle est vraiment pas faite pour la carrière d'action qu'elle a fait mais elle a eu la chance d'avoir été choisi par Samo pour jouer dans My Lucky Stars.

07/09/04 21:27 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

et t'as une idée des critères qui ont fait que Samo l'ait retenue elle plutôt qu'une autre ?

07/09/04 21:28 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

>Sibelle Hu elle est doublée de toute façon dans 90 % de sa carrière
C'est bien ce qui me semblait. Mais on se marre bien quand elle porte ses supers survêtements. D'après une interview que j'ai lu dans "Bricolage et jardin", aucune doublure n'acceptait de porter ses survêtes à ses débuts.

07/09/04 21:33 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

Non aucune idée avant ça elle faisait des romance j'avais vu un de ses 1er films taiwanais quand elle avait encore 17 ans et c'est vraiment le film typique de love story à la Lin Ching Hsia. J'aurais préférer que Samo choisisse Michiko Nishiwaki pour le rôle on aurait eu plus d'occasion pour admirer ses talents martiaux mais bon c'est vrai qu'elle a plus un physique de méchant et ne parlais pas cantonais à l'epoque. La seule fois où je l'ai vu jouer une "gentille" c'etait dans Widow Warriors il me semble.

07/09/04 21:35 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

Ah et dans Passionate Killing In The Dream aussi ou elle se fait harceler par Gordon Liu qui joue un psychopathe ^_^.

07/09/04 22:50 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

Bon résumons nous:

Devil Hunter:commandé!
Killer Angel:commandé!
Madam City hunter:dans mon caddie!
Lethal panther 1 et2:dans mon caddie!(mais à confirmer:le cul dans un G&G,bof)
Angel on Fire:tout pourri,a oublié!

Inconnu au bataillon,a se procurer au prochain voyage à hk!:
Dreaming the reality
les 3 Angel
Angel Terminator 2
The direct line
Fatal termination

08/09/04 01:52 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

Dreaming the reality n'existe que en version LD, les 3 angel existent aussi en LD mais devraient pouvoir se trouvé en vcd, du moins le 3e sur, angel terminator 2 existe en vcd et Fatal Termination en LD et sinon pour une version sous titrés il faut prendre le dvd chinois (et non pas hk) qui n'est plus en stock sur yesasia mais qu'il l'était il y a quelques mois.

Au passage Killer angel c'est franchement pas terrible c'est du niveau de Mission of condor (mission kill) ça fait pas parti des meilleurs Moon Lee.

08/09/04 01:56 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

Pour fatal termination je voulais dire le vcd chinois pour Fatal Termination la jacquette d'ailleurs n'est pas la bonne, c'est la jacquette de Hunting List, tout comme le vcd chinois de New Kids in Town (très sympa au passage) dont la jacquette est celle de Millenium Dragon mais dont le vcd est sous titres anglais et possede les pistes cantonaise et mandarin.

08/09/04 02:16 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

Pour les films très sympa qui n'ont pas été cités :

Widow Warriors qui dépote bien comme tout film de Johnny Wang c'est surtout violent et bourrin.
New kid in town avec le maître Lau Kar Leung réalisé par Lau Kar Wing avec Moon Lee et Chin Siu Ho.
That's Money qui est plus tourné vers la comédie mais de très bon fight avec Kara Hui, Max Mok, Yukari Oshima et Norman Chu
Rock on fire qui est un cat 3 avec une scene de cul, un gunfight, une scene de cul, un fight, une scene de cul ... très bon concept on s'ennuie pas avec Ken Lo et Billy Chow qui n'ont pas de combat l'un contre l'autre mais qui kick bien comme d'habitude.
Kickboxer's Tear un des meilleurs Moon Lee avec de bon combats dont un fight sur un ring entre Ken Lo et Billy Chow d'environs 10 min de plus Yukari fait également parti du cast.
To Catch a thief seul les scenes d'action sont sympa mais la comédie est pas génial et un peu trop gentillet.
Nocturnal Demon également une comédie un peu plus débile et sympa avec de bon fights.
Angel qui est un must le fondateur du girls with guns, par contre je trouve que les 2 et 3 ne sont vraiment pas à la hauteur du 1er, on peut se marrer à les prendre au 2nd degrés mais ça va pas plus loin.
Stone Age Warriors est aussi sympa tourné entierement dans la jungle avec Fan Siu Wong qui joue un personange calqué sur celui de Yuen Biao dans Eastern Condors avec sa mèche de cheuveux rebelle et puis Elaine Lui et Nina Li qui font quand même de bonne petites cascades, d'ailleurs suffit de voir le mini making of dans le générique de fin ça a pas été sans mal. Quand on sait que Elaine Lui est cardiaque ça donne à réfléchir.
Close escape aussi est pas mal avec un des 1er role de Aaron Kwok qui est potable pour une fois, y a aussi Max Mok mais surtout Yukari et Dick Wei ce qui donne de bonne petite baston et un final bien brutal.
Sinon ceux qui ont deja été cité par Nitram : Devil Hunters, dreaming the reality, angel terminator 2.
Voila a peu près ce qui me viens en tête et j'en ai encore quelqu'un en stock comme Princess Madam qui s'annonce très sympa ou encore Angel enforcer, secret police ...

Et puis après tu as les films sympa qui sont pas vraiment des gwg comme Night Life Hero, Death Games, Crystal Hunt, Cheetah on fire ...

08/09/04 02:51 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

> New kid in town avec le maître Lau Kar Leung réalisé par Lau Kar Wing avec Moon Lee et Chin Siu Ho

Réalisé par Lau Kar Yung Ryo ;-)

08/09/04 03:04 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

A merde alors faut que je change ça sur ma fiche alors, j'était persuadé que c'était Lau Kar Wing je sais pas où j'ai été chercher ça ...

08/09/04 08:54 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

>le cul dans un G&G,bof
Ah ouais ? Et pourtant "Women on the run" un des meilleurs perso.

08/09/04 09:16 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

>Au passage Killer angel c'est franchement pas terrible c'est du niveau de Mission >of condor (mission kill) ça fait pas parti des meilleurs Moon Lee.

pas d'accord pour ceux la.
Autant j'ai trouvé mission of condor tres nul, autant Killer Angel est sympathique.

08/09/04 10:06 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

Dites moi franchement messieurs:En réalité tout les chef d'oeuvre que vous me cité ont bel et bien des jaquettes pourri?Donc quand je retourne à hk,je choisi les films ayant les jaquettes les plus moches! :-)
En même temps,il peut arriver des mauvaises surprises,la derniére fois j'ai ramené "yes madam,serious sock!",un G&G ctastrophique.

08/09/04 10:48 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

>un G&G ctastrophique.
Espèce de bouffon va. Donne le moi !

08/09/04 10:50 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

>bel et bien des jaquettes pourri?
Les "In the line of duty", "Women on the run"...ont des très bonne jaquettes qui donnent envie !

10/09/04 23:05 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

Angel Terminator premier du nom est un tres bon cru aussi, a compter dans le haut du panier precedemment cité.

19/09/04 19:58 RE: "Angel on Fire"avec cynthia khan:ça vaut quoi?

Bon alors Tamere tu l'as commandé ce film ou non ?

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici