paroles chansons..help

Etiquettes

05/09/04 18:25 

Celles et ceux qui pratiquent le mandarin sur ce forum j'ose espérer qu'il y en a qq uns, bref j'ai besoin de votre aide , afin de trouver les paroles de Séries TV comme

Yi tian tu long ji , fist of fury (donnie yen), She diao ying xiong zhuan , shu jian en chou lu, et surtout la magnifique chanson de "fei dao you jian fei dao"

en Jianti ou pinyin meme fanti j'm'en débrouillerai

Par avance Merci

répondre - Envoyer un message personnel

05/09/04 19:45 RE: paroles chansons..help

J'ai bien quelques trucs intéressants mais ça se trouve sur un site qui propose des fonctionnalités... comment dire, heu... "hors charte", voila... ;)

Un p'tit mail, ça te va ?...

Au fait, tu comprends un minimum les caractères ou pas ?... Et question logiciel de transcription, t'as ce qu'il faut ? Bah, tant que j'y suis, y'en a p't'être d'autres que ça pourrait intéresser alors, y'a des versions de démo téléchargeables des produits NJSTAR qui sont assez sympas et le site zhongwen.com qui permet de débrouiller pas mal de problèmes liés aux caractères...

05/09/04 20:40 RE: paroles chansons..help

4 ans d'université à Chengdu dans le Sichuan et depuis contact quasi permanent;-)

jiu ze yang, xia ci jian ge mer !

au fait pour "Yi tian tu long ji" c'est pas l'bon en revanche j'veux "fei dao you jian fei dao" la version chanté par Huang Zheng--à mourir u veux un mp3 pour ta wife?

05/09/04 21:06 RE: paroles chansons..help

Bah, t'es ben difficile, toi !...

Mais dis donc, après tes 4 ans à ChengDu, tu dois être capable de chercher tout seul comme un grand, non ?!... Ton titre en caractère et 歌詞, par exemple, chez Google & Co, ça peut l'faire...

Accessoirement, question pratique, tu peux aussi te brancher sur TF1, y'a en ce moment même un Tangy polyglotte à tendance asiatique (chinois + japonais).

PS : pour ma wife, tu peux toujours balancer un mail avec le lien. ;)

05/09/04 21:09 RE: paroles chansons..help

Si tu pouvais aussi m'envoyer un mail à propos du fameux site stp le singe :D

merci

05/09/04 21:13 RE: paroles chansons..help

OK Changlong, c'est en route...

05/09/04 21:28 RE: paroles chansons..help

Changlong....enfin la bête est débusqué va voir le post sur wujing eh eh

pas grave, j'attend ta réaction avec impatience...le macaque un vrai fouteur de merde ! ah ah

05/09/04 21:33 RE: paroles chansons..help

le chinge j' t'ai balançé un mail un peu lourd (mp3) fei dao you jian fei dao la chanson, je veux ton avis

05/09/04 23:08 RE: paroles chansons..help

Ouaaaaah ! Un combat de dragons !... J'veux faire le témoin !...
[bah, tant qu'à fouttre ma merde, j'ai bien envie d'en profiter un peu... niark, niark, niark...]

Sinon, pour ton morceau de 飛刀又見飛刀... ouais, pas mal. Du coup, c'est un peu court.

Et pis, j'peux t'dire que t'as ben eu d'la chance dans ta vie, toi...

06/09/04 01:50 RE: paroles chansons..help

>>> Changlong....enfin la bête est débusqué va voir le post sur wujing eh eh

Quel post sur wujing ?

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici