Hero très bien accueilli par les critiques US

Etiquettes

26/08/04 17:24 

Hero sort enfin aux USA (mais dans quelques salles seulement...), et les critiques sont très élogieuses, avec des références très bien trouvées à Ang Lee et Tigre et Dragon (tout le monde sait bien que les films d'arts martiaux tournent autour de Yimou et Ang Lee, les deux références du genre).

Une critique négative assez drôle cependant:

"The truly jaw-dropping thing about Hero is how it instantaneously turns from 'Crouching Tiger II' to 'Honey I Shot the Dissidents.'"

répondre - Envoyer un message personnel

26/08/04 17:51 RE: Hero très bien accueilli par les critiques US

par ErinLee
Ici au Quebec, il sort en salle aujourd'hui (si je ne me trompe pas) mais, il est presente par Quentin Tarentino

26/08/04 18:14 RE: Hero très bien accueilli par les critiques US

Ah... Quentin Tarentino : l'autre référence des films d'arts martiaux, avec Ang Lee et Zhang Yimou !...

27/08/04 09:22 RE: Hero très bien accueilli par les critiques US

Y en pas beaucoup aux Sates qui cite se qu il pompe sur le ciné Asitique, hien entre les Remake sauvage, moi j aime bien Cantine !!!
Et puis Hero.........zzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzz

27/08/04 11:32 RE: Hero très bien accueilli par les critiques US

Tiens, ben au sujet de "Héro", sans vouloir relancer la polémique (sinon, je vais encore m'énerver comme la dernière fois)...
Je me suis regardé hier soir les bonus du DVD de "Dolls" de Kitano et je suis tombé sur une petite phrase que je me suis dit qu'elle était bien bien. Je crois que c'était à propos de l'interprétation qu'on pouvait faire des différentes couleurs de son films, les saisons, tout ça... et lui, après avoir quand même un peu expliqué, rapport à la culture japonaise et tout, de répondre un truc dans le genre "on peut aussi regarder un film simplement pour sa beauté et ses qualités picturales sans forcément rechercher une signification derrière [...] mais si certains veulent chercher une signification, libre à eux en fonction de leur propre culture et de leur sensibilité" (enfin, j'vous fait p't'être un peu un mix de plusieurs réponses mais c'était dans l'esprit). Il est malin, Mr Kitano !... Et donc, ça m'a fait pensé à "Héro". Voila.

27/08/04 15:28 RE: Hero très bien accueilli par les critiques US

>>>Et puis Hero.........zzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzz<<<

T'es gonflé Zalem.T'aime les final fantasy.Tu te fous pas de nos gueules?

27/08/04 15:31 RE: Hero très bien accueilli par les critiques US

A gonflé, gonflé et demi, comme dirait ma grand mère !... Hein, tamere ?!...

27/08/04 17:36 RE: Hero très bien accueilli par les critiques US

Final Fantasy ça bouge plus que Héro quand méme !!!

27/08/04 17:41 RE: Hero très bien accueilli par les critiques US

Moi, c'que j'aime le plus dans "Final Fantasy", c'est la chanson de "FF VIII" par Faye Wong... Tiens, comme dans Héro !... ;)

28/08/04 00:11 RE: Hero très bien accueilli par les critiques US

Moi je préfère quand c'est Lara Fabian qui chante FF, faut juste planquer tous les objets en verre.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici