recherche posters

Etiquettes

25/08/04 00:42 

par barrera
voila etant fan de chow yun fat je recherche un site ou je pourais acheter des posters des films de chow yun fat suivant full contact, flaming brothers, once a thief, hard boiled.

répondre - Envoyer un message personnel

25/08/04 12:48 RE: recherche posters

Pas évident à trouver à mon avis, vu la rentabilité de ce genre de marché tu auras plus de chance en occasions par petites annonces.

25/08/04 13:13 RE: recherche posters

Moi j'm souviens d'une boutique IN-CR-OY-AB-LE à hong kong,du jamais vu!Des centaines d'affiches de film,des photos,ect orienté époque 1985/1995(ça tombait bien,bien ma préferé).J'en rêve encore parfois la nuit!!Les cinéphiles-collectionneurs s'évanouirait en rentrant dans ce temple!!Par contre les prix était ultra-prohibitifs(et encore,c'est un euphémisme!)J'ai acheté l'affiche originale hong-kongaise de "à tout épreuve" et une affiche étrange,mais sublime,de "the killer".J'en ai eu,si je me souviens bien,dans les 600 balles!Dur...

25/08/04 13:19 RE: recherche posters

Bonne nouvelle donc, barrera : t'as plus qu'à aller dévaliser tamere !... Bon courrage...

25/08/04 13:23 RE: recherche posters

Ca dépend,barrera,t'es une fille?

25/08/04 14:24 RE: recherche posters

Tamere, on a dit que le club de rencontre, c'était le site à côté, en sortant à gauche. Je te surveille : )

25/08/04 14:51 RE: recherche posters

A ce sujet, François : je rêve oubien les posts des jeunes filles ont bien été détruits ?...

25/08/04 15:07 RE: recherche posters

>je rêve oubien les posts des jeunes filles ont bien été détruits ?...

Tu ne rêves pas. C'est complètement hors sujet, donc on laisse quelques jours poru la détente, et hop, à la poubelle.

25/08/04 15:32 RE: recherche posters

Quelle puissance, ce François !...

25/08/04 18:54 RE: recherche posters

Moi je le suspecte d'avoir pris les adresses rien que pour lui pendant que sa dulcinée est en voyage et d'avoir tout détruit pour éviter que des beaux mâles comme nous lui fassent de l'ombre ;)

25/08/04 19:31 RE: recherche posters

Plausible...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici