Petite annonce, c'est pour toi Junta

Etiquettes

24/08/04 09:37 

On a reçu un mail sympa à la rédaction, et comme nous ne sommes pas intéressés, nous essayons tout de même de donner un coup de main en publiant la demande ici. Si quelqu'un est "intéressé", merci de me contacter:

Hi,

I’d like to introduce myself, I’m Ross Clarkson HKSC, ACS, from White Sands Entertainment Ltd in Hong Kong.

I’ve just finished our first production titled “GIRLS OF THE RED BAR” .
With beautiful cinematography it’s a 68 minute, high quality video. 4 beautiful girls and 4 guys and lots of action. It was shot on location in the Philippines.

“A school girl’s dream becomes reality as she watches the other girls @!#$ everyone”.

I’m now looking for a distributor for this film, if your interested I’d be more than happy to send you a sample.

Wow, j'adore le pitch, et "lots of action". Ca a l'air de le faire : ) Allez, des candidats pour distribuer ce bijou ? Junta ? Lance toi dans la distrib, tu connais bien le marché :)

répondre - Envoyer un message personnel

24/08/04 10:58 RE: Petite annonce, c'est pour toi Junta

attention, c'est quand meme du "high quality video", ça rigole pas!

24/08/04 12:56 RE: Petite annonce, c'est pour toi Junta

Faites suivre le mail à Blue One ou Vivid...

24/08/04 13:37 RE: Petite annonce, c'est pour toi Junta

merci de penser à moi :-) ça fait plaisir, c'est vrai que c'est tentant, comme 1er titre de catalogue c'est classe ^__^ et c'est quand même une 1ère production pour eux. Même si on ne peut malheureusement pas distribuer son film, on ne peut pas en récupérer un exemplaire (sans non plus leur faire mirouater qu'on va les distribuer, faut pas être méchant quand même) au moins pour lui faire une jolie critique sur le site, t'inquiète je m'occupe du visionnage et du texte ;-)

24/08/04 13:38 RE: Petite annonce, c'est pour toi Junta

mon post du dessus est sérieux bien sûr ^__^'

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici