J'allais ajouter les supermen de l'orient mais impossible de trouver le titre original. Si tu le connais nitram, ça m'aiderait ainsi que l'année de sortie.
Voici les infos supplémentaires fournies par mon camarade Roderick Usher du forum de Devildead : en fait, il s'agit d'un montage très curieux de scènes d'action tirées de la première série Kamen Rider ( un toku aussi populaire au Japon qu'Ultraman et dont j'abreuve le forum d'images! ) et de scènes de dialogue tournées par des Chinois ou des Taïwanais, je sais plus bien... le doublage français rajoutant en plus un charme indéniable au film ( voix effeminé pour le plus balèze des deux héros, kamen rider itchigo et nigo rebaptisé Superman 1 et 2...du grand art! ).
le pitch:
Les FANTASTIQUES SUPERMEN CHINOIS
Les Serviteurs de Satan, secte dont le but n'est rien de moins que la fin du monde, kidnappent tous les plus grands scientifiques de la planète pour les obliger à travailler pour eux. Ils tombent sur un jeune biologiste de 24 ans, et tentent de le conditionner, ce qui consiste à lui transmettre de supers pouvoirs, une super force, mais aussi à lui laver le cerveau. Par chance, un gentil savant parvient à faire foirer l'opération et ainsi sauver son cerveau. Le savant lui avoue alors qu'il est devenu le Superman n°2, et qu'il doit aller rejoindre le Superman n°1, et qu'à eux deux, ils doivent mettre un terme aux agissements des serviteurs de Satan et éliminer l'infâme Dr. Mort.
magnifique lien dans tout les cas !! et le volley c'est pas tout le temps qu'on en a autant à la télé !! Tiens ça me fait penser, François, ma maj volley :-)
Après vérification, il semble que ce ne soit pas kamen riders v3 qui est la seconde mouture de la série kamen riders mais un mix des premiers épisodes de la série originale kamen riders nommé : kamen riders with the devil. J'ai donc changé le titre mais il faut encore changé l'indentifiant, mais ça, seul François peut le faire.
quand je vois la tete de blatte, j'ai l'impression qu'elle est nettemment plus reussie que celle du film. j'ai l'impression que supermen chinois est un remake fauché plus qu'une compil de stock shot.