The Red Wolf

Etiquettes

20/08/04 10:28 

C'était bel et bien le dernier film d'action hong-kongais mêlant efficacement gunfights et bastons à la manière des "In the line of duty". Le problème est que la star du film n'est ni Yuen Biao ni Donnie Yen alors c'est pas très vendeur. Mais vous auriez tord de vous priver de ce petit bijou mené à 100 à l'heure. Et bonne nouvelle pour Léo qui hésite encore car son sosie n'y joue pas: la bande son est de la même eau que "Righting wrongs" !

répondre - Envoyer un message personnel

20/08/04 11:40 RE: The Red Wolf

A noter une superbe édition dvd chez HKLegends, deux disques avec des interviews, Ngai Sing entrainant des cascadeurs, un long doc sur ces mêmes cascadeurs... seul reproche, pas d'interview du principal intéressé, à savoir Yuen Wo Ping.Bon, le film valait-il une telle édition? C'est à mon vis un très bon film au niveau action, combats/gunfights comme l'a écrit François, mais comme souvent chez Wo Ping, Pas de scénario, donc on se fiche des personnages.l'intérêt est d'attenre la prochaine scène d'action, et sur point pas de déception.

20/08/04 11:45 RE: The Red Wolf

Réctif: François n'y est pour rien, sorry Seb...
j'apprends à lire et je reviens...

20/08/04 12:12 RE: The Red Wolf

>sorry Seb
Au contraire. Ca me fait plaisir que tu retrouves dans mon post la sagesse et la raison du webmaster.

20/08/04 12:39 RE: The Red Wolf

>> la star du film n'est ni Yuen Biao ni Donnie Yen alors c'est pas très vendeur

Ouais, mais c'est sans compter sur les qualités de vendeur de Sébastien. ;)
Critique assez allechante... alors, à l'occasion...

20/08/04 12:51 RE: The Red Wolf

Bonne action bien sèche mais pas mal saoulant quand même sur l'ensemble. Faudrait que je le revoie ce truc, tu m'as redonné envie Seb.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici