Il y a des jours...

Etiquettes

19/08/04 15:48 

où j'ai bien envie d'user de mon pouvoir absolu sur ce site pour effacer des choses à la volée:

http://www.cinemasie.com/listes/texte/?redacID=godzilla

Si ça c'est pas un beau ramassis de conneries : )

répondre - Envoyer un message personnel

19/08/04 16:05 RE: Il y a des jours...

A man with a vision.

19/08/04 16:08 RE: Il y a des jours...

T'es méchant françois.Personnellement,j'ai trouvé sa critique de "kill bill" trés pertinente.Au fait françois,t'es en vacances?T'es là depuis ce matin,à faire la pluie et le beau temps sur le forum. ;)

19/08/04 16:11 RE: Il y a des jours...

dans le genre, c'est pas mal aussi:

http://www.cinemasie.com/listes/texte/?redacID=yushi

19/08/04 16:16 RE: Il y a des jours...

Effectivement...

19/08/04 16:32 RE: Il y a des jours...

J'te l'ai déjà dit, ça me rend dingue ce genre de chose. Le pire, c'est que Godzilla avait mis 5 à vengeance au départ avec une critique enthousiaste même, si je me souviens bien........

Une autre qui devrait arrêter les médocs :
http://www.cinemasie.com/listes/texte/?redacID=Jennifer

19/08/04 16:37 RE: Il y a des jours...

et le roi incontesté du 3:

http://www.cinemasie.com/listes/texte/?redacID=Secret§ionID=&crit=1&sort1=

enjoy!

19/08/04 16:37 RE: Il y a des jours...

Ben y'en a un qui se trompe en achetant ses films et l'autre pas...

19/08/04 16:40 RE: Il y a des jours...

Tu n'as que le système que tu mérites François donc arrêtes de faire la sainte-nitouche...

19/08/04 16:56 RE: Il y a des jours...

>Tu n'as que le système que tu mérites François donc arrêtes de faire la sainte-nitouche...

Avoir des notes seules, c pas un problème, la plupart des gens sont responsables. D'autre pas hélas.

>Au fait françois,t'es en vacances?T'es là depuis ce matin,à faire la pluie et le beau temps sur le forum. ;)

Hé non, Aout au bureau, c'est assez calme, donc je profite pour surveiller le forum : )

19/08/04 17:09 RE: Il y a des jours...

Fonctionnaire?hum hum...

19/08/04 17:29 RE: Il y a des jours...

Il porte bien son nom, il ratisse tout sur son passage sans réfléchir. Il y a une certaine volonté qu'on peut saluer.

19/08/04 17:31 RE: Il y a des jours...

LOL LOL LOL lol lol

19/08/04 17:34 RE: Il y a des jours...

Ah ça, il le porte bien son nom. Y en a pas deux pour tout détruire comme ça avec un bon fond.

19/08/04 18:50 RE: Il y a des jours...

Le cas secret tears est un peu à part, puisqu'il note même les films qu'il n'a pas vu. Pour Godzilla il met quand même des coeurs à côté de ses zéros (peut être qu'il a eu des problèmes dans son enfance, du coup il doute de lui et sa haine le pousse à s'en prendre à de pauvres films sans défense?)

19/08/04 19:27 RE: Il y a des jours...

Moi les notes j'y comprends rien.. comme je le disais, j'aime pas trop le système...

Je sais pas quoi faire:

1 - Je note selon que le film serait bon ou non?

ou

2- selon que j'aime ou non?

Je note très bas les films Bruce Lee car c'est mal fait... mais j'aime quand même.
Mais par contre c'est parfois difficile. Un chef-d'oeuvre du gore par example, ça existe...

Pour moi le commentaire doit justifier la note....

19/08/04 19:37 Zéroe Cheh

Par contre, oui, comme je le disais dans un autre topic, il y a des gens qui tombent dans l'exotisme., Tout les films asiatiques semblent bon. Le côté débridé, action et "je-fais-tout-pour-capter-l'attention" comme Wong Jing, tout ça au début ça séduit... Donc du coup, on aime tout.

Mais des zéro pour Have Sword Will Travel, Golden Swallow et Trail of the Broken Blade... ce sont tous des Chang Cheh des années 60. Donc on peut trouver ça vieux (ou action trop lente comme on voit bcp dans les forums ricains) ou peut être que l'on déteste Cheh (ou on veut faire son revolutionnaire et détruire les "Idoles que l'on adore")... mais zéro.... c'est ... disons.... radical.

19/08/04 19:42 RE: Zéroe Cheh

>il met quand même des coeurs à côté de ses zéros
Why not ? Moi par exemple je kiffe les CatIII donc je mets 5 mais j'ai honte alors je mets une tête de mort à coté. Lui c'est peut être l'inverse il a honte de ne pas aimer les choses bien.

19/08/04 19:42 RE: Zéroe Cheh

>Le cas secret tears est un peu à part, puisqu'il note même les films qu'il n'a pas vu
Il rode toujours ? Nouveua pseudo ?

19/08/04 19:57 RE: Zéroe Cheh

moi je veux pas faire dans les ragots mais j'ai ouï dire qu'il était pourchassé par la CIA et depuis il se pointe plus sur le net.

19/08/04 20:02 RE: Zéroe Cheh

lol!

19/08/04 20:25 RE: Zéro Cheh

Noter des films qu'on a pas vu, c'est un crime abominable... sans blague. J'ose pas y croire...

19/08/04 20:33 RE: Zéro Cheh

par lolop4
C'est effectivement navrant pour Jennifer .... heureusement elle s'est mise à la chanson.

19/08/04 20:46 RE: Zéro Cheh

bon pourquoi tant de haine, je voulais juste faire un peu de révision de mes critiques, je mets des zeros puis je reviendrai après pour pour remetre une autre critique écrite différement, j'ai déjà changé des notes et des critiques selon humeur, vous devez laissez la possibilité aux gens de virer leur critique

19/08/04 20:48 Zérodzilla

quand il arrive c'est avec la même musique que dans "godzilla contre hedora"

19/08/04 20:49 RE: Zéro Cheh

>Je sais pas quoi faire:
>1 - Je note selon que le film serait bon ou non?
>ou
>2- selon que j'aime ou non?

Définitivement, c'est la 2 pour ma part parce que il y a du très mal fait que j'aime pas et du très mal fait que j'adore, donc je peux pas les mettre au même niveau, donc je reste sur l'affectif, je préfère mettre les nanards que j'aime plus prêt des chefs d'oeuvre que des nanars que j'aime pas. ;)

19/08/04 20:53 RE: Zéro Cheh

désolé, il y a des films que je trouve géniaux puis après une vision, je trouve pas aussi génial que ça comme golden swallow.

il y a des films comme shaolin temple chang cheh, la premiere fois je trouve c'est une daube, puis après trois visionage je trouve pas mal car entre temps j'ai vu des films pires.

19/08/04 20:56 RE: Zéro Cheh

alors vengeance t'as adoré et maintenant tu détestes ?

19/08/04 20:57 RE: Zéro Cheh

"Noter des films qu'on a pas vu, c'est un crime abominable... sans blague. J'ose pas y croire...

une personne intélligente même sans voir la tête de vandamme , on sait c'est nul alors révise ta leçon coco

19/08/04 20:58 RE: Zéro Cheh

j'aime bien vengeance, mais je suis entrain de réviser mes critiques alors laisse moi tranquille les gars

19/08/04 21:01 RE: Zéro Cheh

Oula attention, tous aux abris, où est Jet Jaguar ??!!

19/08/04 21:04 RE: Zéro Cheh

"une personne intélligente même sans voir la tête de vandamme , on sait c'est nul alors révise ta leçon coco"

et une personne intelligente sait en voyant auteur du post: godzilla, qu'il vaut mieux ne pas lire (mais bon on a envie de rire alors on le fait quand même)

19/08/04 21:27 RE: Zéro Cheh

>> et une personne intelligente sait en voyant auteur du post: godzilla, qu'il vaut
>> mieux ne pas lire (mais bon on a envie de rire alors on le fait quand même)

Bon, alors j'ai lu mais j'ai pas ri... raté... Pourtant, c'est pas l'envie qui me manquait...

19/08/04 22:44 RE: Zéro Cheh

>vous devez laissez la possibilité aux gens de virer leur critique

C'est fait maintenant, donc tu peux nettoyer tes résidus de notes pour tout reprendre si tu le préfères.

20/08/04 02:54 RE: Zéro Cheh

grâce à Godzi il y a une nouvelle fonction sur le site, comme quoi...

20/08/04 11:11 RE: Zéro Cheh

je décide de devenir un homme bien, alors j'ai viré pas mal de mes conneries et augmente la note sur kill bill

20/08/04 11:14 RE: Zéro Cheh

Non,si tu augmente la note de "kill bill",tu deviendras un pauvre mouton lobotomisé sans aucun sens critique...

20/08/04 11:15 RE: Zéro Cheh

et sans âme...

20/08/04 13:26 RE: Zéro Cheh

Jamais entendu parler de la pratique de la lobotomie sur des moutons. Moi qui viens pourtant de Mazamet, la capitale mondiale du délainage jusque dans les années 80. Vous m'étonnez !!!

20/08/04 13:39 RE: Zéro Cheh

lol

20/08/04 19:21 COCO!!!

Coco!!!

Très journaliste de journaux à potins ça. (en passant, mon commentaire était ironico-semi-humoristique-mi-sérieux-mi-coco-le-gentil-pique-assiette-de-party-jet-set-semi-gay... donc coco)

Certe on pourrait juger un film de Jean-Claude avant de l'avoir vu. Et souvent je ne me trompe pas bcp avec mes instincts.... Pourant.. COCO... je crois que dans la vie il faut laisser la chance au coureur.

C'est comme par exemple ces puritains aux USA qui condamnent un livre ou un film sans l'avoir vu. Tu les aimes bien je crois non? Si je me souviens bien de certains post tu avais pas mal la rage contre les ricains de ce genre

21/08/04 12:51 RE: COCO!!!

C'est vrai, où est Secret Tears ???!

21/08/04 21:05 RE: COCO!!!

"Définitivement, c'est la 2 pour ma part parce que il y a du très mal fait que j'aime pas et du très mal fait que j'adore, donc je peux pas les mettre au même niveau, donc je reste sur l'affectif, je préfère mettre les nanards que j'aime plus prêt des chefs d'oeuvre que des nanars que j'aime pas. ;) "

Certe, certe... de plus one dois pas juger un film selon les memes criteres qu'un autre d'un genre different. Il y a des chef-d'oeuvre d'action, d'horreur et on ne peut les comparer aux chef-d'oeuvre du film Russe en noire et blanc de 4 heures....

22/08/04 09:42 RE: COCO!!!

par lolop4
Il faudrait faire comme au patinage ... une note artistique et une note pour le fun. Ca permettrait de mettre turkish star wars au même niveau qu'un kurosawa.

22/08/04 18:45 RE: COCO!!!

Mais c'est parfois ce qui arrive ....

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici