Thème abordé sur un posit ningueslawak dans le forum général (je cite: " Cinémasie, seulemtn réservé aux hommes (machos pour certains?)" fin de citation).
Ont été cités "Women on the run", "Ninja final Duel" & "Escape from Brothel".
Vos avis m'intéressent, pour des raisons purement cinématographiques évidemment.
Baby cart 4, mon chouchou & son intro. Une femme buste nu, tatouages sur les seins & massacres au katana dans une forêt de bambous... Une certaine idée du bonheur!! :)
rrrrrrrrrrroooooooooooooohhhhhhhhhhhh Gilles, on parle de fille à poil VISIBLE, Shu Qi c'est pas dans ce film qu'on lui voit un bout de nichon ou de poil pubien... François, je veux que tu retires son post immédiatement, je veux le retour d'HKeraser (quoique je ne pnse pas qu'il traîne dans ce genre de forum...).
Si tu veux voir un peu plus de Shu Qi Junta prends Viva Erotica, y a rien de caché mais y a pas de combats, euh si pt'etre quand elle lance l'oreiller ;)
>> rrrrrrrrrrroooooooooooooohhhhhhhhhhhh Gilles, on parle de fille à poil VISIBLE, Shu Qi c'est pas dans ce film qu'on lui voit un bout de nichon ou de poil pubien... François, je veux que tu retires son post immédiatement, je veux le retour d'HKeraser (quoique je ne pnse pas qu'il traîne dans ce genre de forum...).
Ben etonnament au nombre incalculable de fois ou elle s'est deshabillee devant la camera, c'est la seule fois ou je l'ai se battre (enfin presque), donc je le dis ^_^
Oui mais là non, les sex and zen perso, je trouve ça minable, pas du tout excitant, je ne parle pas sexuellement parce que ce n'est pas le sujet finalement, mais de FUN, d'éclate. Malgré sa réputation de "beau" film, Sex and zen, c'est mou, c'est vide, c'est creux (avis perso). Eternal evil est excitant lui, ça part dans tous les sens, c'est le cirque HK quoi !
pour le combat entre Julie et Elvis c'est dans Chinese Torture Chamber Story, pour ceux qui veulent :-) perso j'ai tjs pas vu ce film mais cette scène oui, tout comme la pougnette et l'éjaculation sur la musique de Ghost, 2 grands moments de cinéma que tous mes amis (qui n'aiment pas forcément le ciné asiat) ont apprécié à sa juste valeur !