Commençons à nous exciter sur Three 2

Etiquettes

05/08/04 13:30 

Applause Picture n'a pas vraiment convaincu tout le monde avec ses suites (Golden Chicken 2 et The Eye 2), mais il faut bien avouer que Three 2 (pourquoi pas Four plutôt ? ahahah, si celle là on leur a pas fait 100 fois...) a de quoi exciter un peu plus le fan: cette fois-ci c'est Fruit Chan qui réalise, pour son premier film "commercial", et on retrouve la reine des comiques, Miriam Yeung, comme premier rôle... On demande à voir quand même. Verdict la fin du mois sur Cinemasie...

répondre - Envoyer un message personnel

05/08/04 13:58 RE: Commençons à nous exciter sur Three 2

Alain est fan d'elle, donc ça doit être nul.

05/08/04 14:55 RE: Commençons à nous exciter sur Three 2

Fruit Chan - Miriam Yeung 0_° remarque il avait bien lançait ce cabotin qu'est Sam Lee, donc pourquoi pas...

05/08/04 16:22 RE: Commençons à nous exciter sur Three 2

Ca c'est une bonne nouvelle. Si je comprend bien François, Peter Chan va produire Fruit Chan ?
... ça laisse rêveur... mais bon rien n'est fait...

05/08/04 17:41 RE: Commençons à nous exciter sur Three 2

tsss, comment il débarque avec ses vieilles news toutes putréfiées ce françois, ça fait déjà longtemps que j'en ai causé jeune padawan....

>mais bon rien n'est fait...

J'ai bien envie de faire une remarque très déplaisante mais je vais m'abstenir donc je vais m'en tenir au strict minimum: ça sort le 19 de ce mois et c'ets l'histoire d'une ex-chanteuse qui vieillit et qui prend des produits genre crème anti-rides mais qui ne sont pas vraiment fabriqués façon L'oréal si vou voyez ce que je veux dire... Y'a déjà une pré-affiche:
http://www.mov3.com/trailer/dumplings_three_extremes/ex_2.jpg

05/08/04 18:43 RE: Commençons à nous exciter sur Three 2

>>> J'ai bien envie de faire une remarque très déplaisante mais je vais m'abstenir

Si elle me concerne, planque bien tes miches le 21 ma petite cocotte, parce que je descend avec mes arguments pectoraux ! :)

05/08/04 18:50 RE: Commençons à nous exciter sur Three 2

bof la pré-affiche, plus classique tu meurs, j'espère que se sera pas le cas du film...

06/08/04 00:51 RE: Commençons à nous exciter sur Three 2

Three 2 ça fait pas plutôt Six ?

06/08/04 08:26 RE: Commençons à nous exciter sur Three 2

Ou cinq?

06/08/04 10:22 RE: Commençons à nous exciter sur Three 2

ou 9 ???
Je vous le dis moi, Fruit Chan va dépoussiérer le genre, donc faire du neuf... :P
... bon je sors là :)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici