enter the phoenix

Etiquettes

29/07/04 16:23 

j'ai beaucoup aimé la bo, peut on la trouver? quelqu'un connait il le titre de la chanson du générique?

Merci par avance :)

répondre - Envoyer un message personnel

29/07/04 18:20 RE: enter the phoenix

Rien à voir à ta question, mais, dans ta critique (qui m'a d'ailleurs donné envie d'acheter le film), j'ai vu que tu te demandais si Stephen Fung allait continuer dans la réalisation. Eh bien, la réponse est oui et le projet s'appelle Martial Art Expert Clan. Budget 40 millions HK$ et, en prime, normalement, Yuen Woo Ping aux chorégraphies. Le début du tournage est agendé à septembre.

29/07/04 18:27 RE: enter the phoenix

alors ça c'est une bonne nouvelle!!! et ça me fait plaisir si ma critique te donne envie de le voir :) je confirme, vivement conseillé :)

29/07/04 19:02 RE: enter the phoenix

Oui sans réserve, surtout pour Daniel Wu qui sera peut-ête LE comédien de la décennie, il faut voir Enter the Phoenix ne serait ce que pour comprendre ce qu'il est capable de faire passer sur un plan de 10 sec.

29/07/04 19:10 RE: enter the phoenix

Daniel Wu est justement dans le casting de Martial Art Expert Clan, au côté d'Anthony Wong et...des Twins, bien sûr...ben oui, ça aurait été dommage d'y échapper quand même :)

29/07/04 19:43 RE: enter the phoenix

on ne saurait s'en plaindre ;)

29/07/04 23:36 RE: enter the phoenix

Et hop là une fiche

30/07/04 11:13 RE: enter the phoenix

au fait, l'acteur qui joue Hung 4, c'est pas le gars qui joue "wolf" dans "project A 2" ?

30/07/04 17:30 RE: enter the phoenix

venant de voir le film récemment, je le trouve moi aussi vraiment bien tant son histoire mais aussi le travail de mise en scéne dont Stephen Fung semble tres inspiré, un futur réalisateur a suivre.

concernant son nouveau film, est t'il lui aussi produit par Jackie Chan?

30/07/04 17:41 RE: enter the phoenix

> au fait, l'acteur qui joue Hung 4, c'est pas le gars qui joue "wolf" dans "project A 2" ?

C'est bien Michael Chan Wai Man (qui a eu une longue carrière bien avant Project A 2 soit dit en passant).

30/07/04 17:48 RE: enter the phoenix

meme si j'ai eté tres deçu par enter the phoenix que j'ai trouvé trop eparpillé et tres peu convaincant j'ai trouvé que la prestation de daniel Wu etait comme souvent excellente mais j'ai l'impression de toujours le voir dan le meme registre peut etre n'ai s je pas vu assez de ces films cela dit.

31/07/04 11:36 RE: enter the phoenix

>prestation de daniel Wu etait comme souvent excellente
Ouais enfin j'étais mort de rire dans "Naked weapon". Surtout quand il déclare sa flamme sur la plage. Michael Wong quasi battu.

31/07/04 12:50 RE: enter the phoenix

bon ça ne répond pas a ma question de base: où se procurer la bo? !!!!!!!

31/07/04 12:53 RE: enter the phoenix

Nulle part vu que y'en a pas.

01/08/04 21:41 RE: enter the phoenix

:'(

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici