French song in "Magic Kitchen"

Etiquettes

26/07/04 01:54 

Bonjour !

je suis à la recherche du titre et de l'interprete de la chanson francaise dans le film magic kichen

merci !

répondre - Envoyer un message personnel

26/07/04 08:14 RE: French song in "Magic Kitchen"

En fait, c'est une "fausse" chanson française dans le sens où ça ne vient pas de chez vous, je te retape les infos du générique de fin pour que tu comprennes:

"JC Joue"
Composé par Kashiwagi Hiroki
Paroles par Julien Bogoratz et Clementine
Joué et chanté par Hiroki Kashiwagi et Clementine

Je t'aurais bien renvoyé sur la BOF du film mais hélas, il n'en a pas de disponible dans le commerce à première vue(yesasia).

30/07/04 17:33 RE: French song in "Magic Kitchen"

Clementine est t'une chanteuse française exilé au japon, qui n'a d'ailleur que son public au japon et non dans nos contrés.

30/07/04 19:32 RE: French song in "Magic Kitchen"

Clémentine, c pas la fille avec son chat à hélice ?

30/07/04 19:38 RE: French song in "Magic Kitchen"

aaaahhh... toute mon enfance...

31/07/04 09:04 RE: French song in "Magic Kitchen"

Pour toi Tamere (et les autres aussi) :

http://animeguides.free.fr/series/clementine/clementine.jpg

31/07/04 09:25 RE: French song in "Magic Kitchen"

Aaahhh...grosse émotion...les années 80...merci J-L...nostalgie...

C'est bizarre,pour cette série,que je n'ai pas vu depuis l'enfance,je me souviens que c'était assez cruel et méchant,voir violent .Peut être que maintenant,si je le revois ,je vais trouver ça nunuche!Quelqu'un l'ayant vu récemment pourrait-il me dire ce qu'il en ai?

31/07/04 09:30 RE: French song in "Magic Kitchen"

Et aussi,quel était le scénario,parce que clémentine voyagait dans le temps et l'espace a l'intérieur d'une sphére:mais je sais plus pourquoi.Et c'était réalisé par quel pays?(je pense que c'était un dessin animé européen)

01/08/04 09:19 RE: French song in "Magic Kitchen"

Tout comme toi, l'histoire est encore trouble dans ma tête. Je me demande même si j'avais compris qqchose à l'époque !

Pour les liens, j'ai trouvé ça :

http://animeguides.free.fr/series/clementine/listing.htm

05/08/04 11:08 RE: French song in "Magic Kitchen"

moi aussi je me souviens que cette série me faisait un peu peur (j'étais jeune et émotif, je flippais deavnt Candy... -et Princesse Sarah, mais faut pas le dire-), je n'ai aucun souvenir de l'histoire mais je sais que lorsque je tombais dessus je zappais car j'aimais pas l'ambiance...

05/08/04 12:47 RE: French song in "Magic Kitchen"

Y'avait aussi Joe l'indien ds le feuilleton Tom Sawyer (pas l'anime) qui me foutait les boules qd j'étais mioche ! Quant à Clémentine, il est vrai que l'ambiance était souvent étrange.... et dire qu'il faut venir ici pour exorciser ses vieux démons ! : )

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici