NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

Etiquettes

09/07/04 22:33 

Je sais que Jackie Chan a ses detracteur ici... mais qu'importe je poste quand même l'info.

Voilà la nouvelle bande annonce de NEW POLICE STORY polar sombre avec un Jackie Chan qui fait bon de voir a Hong Kong.

pour ceux qui ont un PC puissant :

http://newpolicestory.jce.com.hk/

répondre - Envoyer un message personnel

09/07/04 23:12 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

Merci

j'en veux :p

09/07/04 23:17 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

moi ça marche!donc j'ai un pc puissant!donc je suis riche!hhhuuumm que c'est bon...;)

mouais,hum assez mitigé,jackie nous refait ces scénes d'action 1000 fois vu depuis son film "jackie chan dans le bronx".Il n'y aura donc pas(a premiere vue) de révolution au niveau de l'action.Le résultat fait aussi un peu pensé a du johnnie to et un vraiment un tout petit peu a du time and tide(mais sans le talent).De plus la relation jackie/nicholas tsé n'a pas l'air d'avoir beaucoup de scénes et d'importance,c'est vraiment dommage.Pour ce qui est de l'histoire,ça m'intrigue:une bande de jeunes avec des masques de carnaval fout le bordel a hk(cambriolage et kidnapping de flics a priori),ce qui m'intrigue c'est qu'on ne c'est pas leur revendication,ou alors j'ai mal saisi la ba.Mais je ne pense pas puisque jackie demande pourquoi ils font ça.

Malgré tout, on sent un potentiel.La preuve j'ai vraiment envie de le voir.La ba a vraiment remplie son job! :-)

10/07/04 01:31 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

>> ce qui m'intrigue c'est qu'on ne c'est pas leur revendication

tu veux pas que la ba raconte tout le film non plus ; on verra bien quand il sortira au cine ; moi g envie de le voir et jmen fous des detracteurs ; na !

10/07/04 10:12 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

Tout bien réfléchi,je crois que les revendications du jeune groupe de malfrats c'est le principal suspense du film!

10/07/04 12:32 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

Faites moi confiance: c'est le film d'action de l'année ! Oubliez les "malheureusement encore des pops stars inutiles dans un but commercial...". Rappelez vous les BA des anciens Jackie. A l'époque c'était les Miss hong-kong et elles avaient toutes des rôles peu développés comme Maggie Cheung. Est-ce que cela a empêché "Police story" d'être une bombe ?
Et je fais toujours confiance à Benny Chan même si il a m'a extrêment déçu ces dernières années. Ce film aurait d'ailleurs pu certainement aussi s'intituler "New Big Bullet" tant Benny doit se racheter. Je le sens bien les mecs. Non non j'essaye absolument pas de me rassurer.

10/07/04 23:39 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

"Faites moi confiance: c'est le film d'action de l'année !"

Heeeuuu....comme même,il y a breaking news!(que je vais voir d'ici peu)

"Oubliez les "malheureusement encore des pops stars inutiles dans un but commercial...". Rappelez vous les BA des anciens Jackie. A l'époque c'était les Miss hong-kong et elles avaient toutes des rôles peu développés comme Maggie Cheung. Est-ce que cela a empêché "Police story" d'être une bombe ?"

C'est vrai ,mais c'était dans les années 80...

11/07/04 02:27 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

>breaking news!
J'entendais action pure. Le registre à Johnny c'est plus le style, l'innovation et l'ambiance plutôt que le mélange de coups de pompes et de gunfights chorégraphiés certes exagérés mais réalistes dans le cadre du cinéma.
>C'est vrai ,mais c'était dans les années 80...
Et ? Ca ne change pas que des rôles jugés inutiles n'envoient pas forcément le film dans le mur.

11/07/04 11:20 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

Il a l air plus à lèse le Jackie, y a vraiment une différence entre HK et les USA, il a l air plus crispé là bas !
Moi aussi bien envie de voir Jackie bien joué même si le film, a pas l air exceptionnel !

Faut que je Mate Breaking NeWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

ThrowDown a lair sympa aussi :)

To Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzz

11/07/04 11:45 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

Personnellement, j'ai envie de voir les (même si Jackie continue de mentir dans ses interviews récentes). Enfin, c'est quand même dur de donner un avis réel pour le moment. Croisons les doigts.... en tout cas ça a l'air bien calibré HK et eastwood ;)

11/07/04 19:45 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

Je vois qu'on y trouve beaucoup d'influence :
De l'excellent "Time And Tide" au "Style Johnnie To" en passant par Clint Eastwood.

J'aimerais bien qu'on explique en quel maniere on voit ces influences... pour le moment je ne suis d'accord que pour "Johnnie To". sinon je n'ai pas vu de "Time And Tide" ni de Eastwood. Mais je demande a savoir...

11/07/04 20:13 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

par exemple tu prends la relève avec clint et charlie sheen, je trouve que certains passages font penser un peu à ça au niveau de l'ambiance. Et puis le côté flis endurci et tt!

11/07/04 23:44 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

Moi entre Jackie Chan et Nicolas Tse ca me fait penser a Terence Hill et Bud Spencer, pas vous ?

12/07/04 11:47 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

Quand Jackie fais de l'US la majorité le critique, maintenant qu'il refais du HK ça continue.
Ce qui n'aime pas ne regarde pas, les plus curieux regarderont et les fans appréciront.
Pour ma part je suis fan est voir Jackie prendre une tournure dramatique me semble etre une bonne chose.
Même si le registre comique me fais bien marrer, il est temps pour lui de montrer au gens que sont talent ne s'arrété pas uniquement à ces condition physique, qui avec l'age le quitte (lentement ^-^).

Tu a encore de grande choses a nous offrir Jackie!

Tsui

12/07/04 13:47 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

>voir Jackie prendre une tournure dramatique
Quelle bombe ce film car en plus d'être a new police story, a new big bullet, ce sera aussi a new crime story !!!

12/07/04 14:49 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

faudrait voir à arrêter les trucs du style "oui faut pas critiquer c'est pas bien". Qu'on porte un jugement c'est normal et qu'on discute de ce qu'on aimerait voir améliorer c'est le but d'un forum non?

Donc en somme, seul les gens qui trouvent jackie parfait auraient le droit d'en parler?

Sinon d'accord avec le registre dramatique, les bouffoneries c'est sympa mais faut varier un peu (et puis quand on repense à "crime story".... aaaahhh)

12/07/04 15:16 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

J'aimais bien son interprétation aussi dans "Island of fire", coupe de cheveux mise à part

12/07/04 15:58 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

reste son nez...

12/07/04 16:05 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

g pas aime crime story ; par contre island of fire jle trouvais vraiment bien.

12/07/04 17:59 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

Non, sans allez jusque la, mais ces derniers temps y'a comme une certaine tendance à critiquer la moindre chose que Jackie fait (film ou autre) même si je suis d'accord pour dire que "Le smoking" n'a rien d'un chef d'oeuvre et les courts extraits du "tour du monde" ont vite fais tomber mon enthousiaste au vue d'un montage totalement hachuré (la scéne de la mongolfiére).

Je pense néanmoins que ses récentes résolutions vont avoir un effet bénéfique sur l'ensemble de sa carriére (ce que j'éspére comme tous le monde)

Et n'importe quel acteur a eu joué dans des films qui ont diviser les opinions, mais avant de juger attendons de voir, tel etait mon message.

12/07/04 18:30 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

tout de suite ça passe mieux lol. On casse pas tout, j'ai détesté le smoking, apprécié le médaillon et beaucoup aimé shanghai knights ;)

12/07/04 21:02 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

En faite, les films US de Jackie Chan ont divisé les fans et les néophytes.
Par exemple certains aiment LE MEDALLION et detestent le SMOKING... pour ma part j'ai plus apprecier LE SMOKING (peut etre que c'est a cause de Jennifer Love Hewitt lol) que LE MEDALLION.

Les RUSH HOUR et les SHANGHAI KID sont correctes.

Pour le cas du TOUR DU MONDE EN 80 JOURS, je pense que c'est le film qui va divisé le plus les fans. Certes le montage a l'air pourri (seulement le cas de la mongolfiere, car la scene qui se passe en chine contre David Wu est reputé excellente)... mais je suis persuadé que ca reste mieux que les SHANGHAI KID ou que le MEDALLION et autre SMOKING.

Quand a NEW POLICE STORY... ca a l'air vraiment bon.

Croyez vous que ca va marché a Hong Kong ??? (Cinémasie annonce la sortie le 9 septembre, moi j'ai l'info qui correspond au 24 septembre)

12/07/04 21:16 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

Si on prend on compte les recents scores des films US sorties a Hong Kong.
Jackie Chan n'a plus la côte la-bas :

2003 - THE MEDALLION : 9 000 000 HK$
2004 - LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS : 3 000 000 HK$ !!

Certes je me demandes encore pourquoi ils ont été distribué avec si peu de copies (le TOUR DU MONDE EN 80 JOURS est sortie sur seulement 29 écrans contre 49 écran pour TROIE le même jour)... mais bon les scores de Jackie Chan sont en très net baisse. surtout comparé au score des films qu'il a fait avec Stanley Tong :

RUMBLE IN THE BRONX : 54 000 000 HK$ environ
CONTRE ATTAQUE : 57 000 000 HK$ environ

Son dernier gros score a Hong Kong remonte en 2001 avec ACCIDENTAL SPY qui a atteint 27 000 000 HK$ environ, le score équivalent au film le plus serieux de sa carriere CRIME STORY.

Donc je me demande combien on peut prevoir pour NEW POLICE STORY ?
(vont ils jouer sur le retour de Charlie Yeung ? la presence de Nicholas Tse, Daniel Wu et Charlene Choi ? ou tout simplement le retour de Jackie Chan a Hong Kong, ce que la bande annonce semble faire ?)

12/07/04 21:41 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

en même temps, ces scores sont peut être la cause de son remaniement de carrière, donc c'est pas forcément négatif. Si ça le fait se bouger et faire des bons films, tant mieux.

12/07/04 21:48 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

Ont a trouvé un terrain d'entente alors, lol
je trouve que le medallion mériterais un montage moins comique presque sans Lee evans quoi, car Jackie a dans certaine scénes vraiment chercher a introduire des éléments nouveau (drame)
Quand a Shanghai knights je trouve son duo avec Owen wilson vraiment plus complice que avec chris tucker (mais j'aime bien quand même, malgrés tous ^-^, je doit etre bon public en fait)

Je l'éspére, car j'avais vraiment l'ipression de voir un re-montage du montage original

Jackie Chan n'a plus la côte la-bas

Il faut voir que Hong kong n'est en rien identique, rien a voir avec les scores faramineux que pouvais obtenir un Jackie ou un stephen chow etc..., rare sont les films a atteindre les 20millions de hk$ de nos jours(la monnaie aurait elle changé en 1997?)

Et puis les génération change et non pas forcément envie de voir un type de 50 ans (auquel ils ne peuve s'identifier)

J'avais entendu parlé de 15millions de hk$ pour The medallion

12/07/04 22:58 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

15 millions d'HK$ ? possible, je dois pas avoir de bon chiffre (ou un bonne mémoire lol)

Pour New Police Story, je prévois un 25 millions d'HK$ (un peu comme INFERNAL AFFAIR 2, suis je fou ? lol)

13/07/04 00:04 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

je sais pas ; ca depend ; tu pensais que c'etait qui qui allait gagner l'euro toi ?

13/07/04 08:08 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

je ne suis pas un "footeux"... ca ne m'interesse pas

06/08/04 19:32 RE: NEW POLICE STORY nouvelle bande annonce.

Juste pour info... A Hong-Kong, on compare déjà NEW POLICE STORY a la trilogie des INFERNAL AFFAIRS.

Pour ceux qui est du film en lui même le 1er montage durait 3h00.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici