Il y a eu plusieurs versions de ce film, que ce soit en vhs ou en dvd. Notamment, dans la version megastar du dvd, la scène finale (avec le bateau) est coupée. Parait il que d'autres scènes seraient manquantes.
Qu'en est il du dvd deltamac? Et quelqu'un sait quelles seraient ces autres scènes?
C'est vrai que la fin du film m'a toujours semblé bizarre sur la vhs "hong kong connection".On voit yuen biao et pat ha monté sur le bateau,et puis ensuite une voix-off a la con nous raconte ce qu'il leur arrive.Cet annonce confirme bien ce que je pensais,il manque des scénes.
Sinon,j'ai vu dans l'agenda,que la collection de vhs "hong kong connection"aller être édité en dvd(octobre).YOUPI!
Malheureusement ils ne sortent pas tout de suite,juste une premiere fournée.De plus sur les 10 titres,ils pondent 3 des pires:"la rose noire","asian connection","fréres d'armes".Manquait plus que "hong kong 1941"!Heureusement il y a le chef d'oeuvre "octb"!!!.Il aurait pu sortir les chef d'oeuvres qu'ils possédent d'office:"to be number one","city on fire"et "on the run";ou encore les sympathiques:"big bullet"et"loving you".
Croisons les doigts pour qu'il y ait de la VO et des sous-titres,mais j'ai de gros doutes...
Et "ON THE RUN" est un des meilleurs polars des années 80,tout nationalité confondus.Y a pas photo!
To be number one chef d'oeuvre, et What PRice Survival dans les pires ? On a pas du voir les mêmes films... Si Ray Lui est très bon dans TBNO, ça reste quand même longuet et prétentieux. Le Daniel Lee ne plaira pas à tout le monde c'est évident, mais on ne peut lui retirer des qualités.
Dans tous les cas, belle initiative que de sortir ces films en DVD.