j'ai lu une critique très bonne de ce film http://www.sogoodreviews.com/reviews/thelunatics.htm
et sur cinémasie, une seule note, celle d'Anee :0. Mais pas de critique. La critique que j'ai lue me fait très envie, mais ceux qui l'ont vu, qu'en pensez vous? Est ce que la critique sociale est rééllement intéressante?
Et puis il faut dire que vois stanley fung (les lucky stars) dans un rôle sérieux, ça m'intéresse.
Comme ma note l'indique (mon seul zéro), j'ai tout DETESTE dans ce film...mais c'est juste mon avis, je ne veux convaincre personne, rien ne remplace l'expérimentation personnelle, si ça se trouve, toi tu vas apprécier...passe un bon moment!:-)
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas trop aimé ni "Full throtle" ni "Lost in time"...je dois être insensible au charme du cinéma de Derek Yee...:-) Ca ne se commande pas ces choses là...
Peter Chan, j'aime beaucoup(dans les limites de ce que j'ai vu) c'est tendre et "drôle", la larme à l'oeil et le sourire simultanément, tout ce que j'aime...
Derek Yee ne me fait certainement pas rire et même pas pleurer Lost in time ne m'a ému à aucun moment et pourtant il met le paquet pour y arriver...
A l'occasion je jetterai quand même un oeil sur Viva erotica...ce ne serait pas la première fois qu'un film ou un rôle affine l'opinion que j'ai de tel réalisateur ou acteur...Personne échanger son exemplaire?:-)
lol, en effet. Mais je comprends que tu aies detesté. C'est vraiment un film implicant je trouve; on aime ou on deteste, pas de juste milieu! Je voulais justement te demander : alors t'as pas aimé le jeu des acteurs?
Non! Stanley fung quelconque, la fille je ne m'en souvient pas(c'est tout dire), Paul Chun qui surjoue et la palme de l'horreur pour Tony Leung qui est pourtant un de mes "chouchou".
Déjà je trouve la partie "sociale" insipide(même si méritoire), mais quand le film dérive vers les excès sanguinolents ce désintérêt se transforme en rejet total!
Tu vois c'est sans espoir:-)
En plus mettre Tony Leung et Chow Yun Fat en vedette sur la jaquette, c'est de l'arnaque...:-)
Par contre, j'ai sympathisé avec la fille à laquelle j'ai racheté ce DVD sur une brocante...c'est toujours ça de positif:-)
mmm, il s'en passe des choses dans les brocantes bruxelloises(pas comme celles du BW où on dégote que des vieux trucs)... C'est la même brocante que celle de Jeff?
Non, Carrefour Auderghem tout les troisième dimanche du mois...Mais bon, généralement tu rentres bredouille, il faut être chanceux (pas mon cas) ou acharné(plutôt mon cas) et matinal pour trouver quelque chose...