brotherhood,un film de 1987,avec chow yun-fat,c'est quoi?(houuu!!!le nul!!! oui je sais...la hooonnntte!! c'est bon c'est bon ,j'ai compris...)
sinon est ce que c'est bien,et où est ce qu'on le trouver le dvd? sur le site il n'y a ni note,ni résumé et encore moins de critique(et bien sûr pas en vente chez musica)
D'ailleurs je ne sais jamais si il correspond à "Rich and Famous" ou "Tragic hero". Ma critique de "Black vengeance" je l'ai mise sur la fiche "Rich & famous" mais j'ai des doutes.
C'est quoi ce bordel!!!Ca ne peut pas être black vengeance.Black vengeance c'est tragic hero!J'ai d'ailleur remarqué que plein de monde se planté.Donc une bonne fois pour toute:rich and famous c'est le numéro 1! tragic hero alias black vengeance etant sa suite.Pour ce qui est de brotherhood j'ai vu des photos et apriori ce n'est pas black vengeance.Sur une vieille vhs française que je possede(final justice)il y a la bande-annonce de tragic hero qu'ils ont appele black vengeance,donc j'ai raison!
C'est quoi ce bordel!!!(bis)Sur le site ils ont mis l'affiche de rich and famous pour tragic hero!Sebastien tu t'es bien trompé!Putain mais quelle bordel!
Possedant les 3, je puis affirmer que "Code of Honour" aka "Brotherhood" aka "Promise Without a Word" aka "Triad Savages" est different de la saga mafieuse de Taylor Wong !
Et il existe aussi un Brotherhood de Stephen Chin avec Danny Lee et Shing Fui-on (sorti lui aussi en VHS en France ds la collection Kara) !!! et qui a bien entendu aucun rapport avec tous les autres films mentionnés plus haut.
Tu sais, on a aussi nos adorateurs des Twins chez nous, y'a qu'à voir nos beaux avatars en stock pour s'en convaincre... !
Perso, je ne dirais rien sur elles puisque j'avoue avoir vu encore aucun film avec elles (ni entendu aucune de leurs chansons). Et je ne sais tjs pas faire la différence entre Charlene et Gillian, malgré les cours avisés de Thomas !!!!