C'est avec un peu de tristesse que nous venons d' apprendre (par notre twinstar de Hong Kong), que les Twins allaient se séparer cette année ...
Aucune date officielle ou quoi que ce soit, mais ce qui est apparement sûr, c'est que leur concert du nouvel an Chinois était aussi leur dernier ensemble...
Elles continueront donc à tourner des films et à chanter mais plus ensemble...
La raison de cette séparation serait le fait qu'elles ne souhaitent pas que le public se lasse d'elles, et ont donc pris cette triste décision.
Seb, c'est un drame! Il faut vite qu'on lance notre opération "vive les twins", et ça aura une portée tellement phénoménale qu'elles refuseront de se séparer!
>Enfin une bonne nouvelle ...
Toi viens même pas le 27 si tu veux pas te faire marave !
>Il faut vite qu'on lance notre opération "vive les twins",
Ouais mais va falloir mettre le budget. Comme promis je m'occupe du poste mais toi faut que t'achètes plus de 1000 singles qu'on distribuera à la sortie des Fnac et Virgin et aussi les Tshirts. Il nous faut aussi des méga affiches qu'on accrochera un peu partout dans les métro et d'autres qu'on déroulera sur l'arc de triomphe et autres monuments parisiens. Le top du top serait un ingénieur qui puisse pirater 3 minutes toutes les ondes FM afin de diffuser leur meilleur single. Y a bcp de travail.
pour sur, un grand moment de cinéma. Je ne peux pas me permettre d'acheter en tant d'exemplaire leurs signes, à moins que CK ne soit d'accord pour nous produire. Comme c'est une grande cause, françois pourrait lui parler en notre faveur. Par ailleurs nous comptons sur le soutient inconditionnel (et la pub) de cinémasie pour notre entreprise.
Ce qui est bien c'est qu'en plus on pourra se promener tranquillement tous les 4 sans garde du corps tellement elles sont fortes ! Elles te prennent au moins la Jackie Chan team au ptit déj !
déjà qu'à la base il y avait un combat charlene/jackie et qu'il s'est fait tellement déchiré la gueule qu'ils ont retiré. Il a confié dans une interview qu'il tenait pas le timing de charlene.
>Il a confié dans une interview qu'il tenait pas le timing de charlene.
Sois plus objectif Léo. Il faut admettre qu'elles ont leur jeunesse pour elles. Un combat entre le Jackie d'il y a 20 ans et la Charlene d'aujourd'hui aurait été bcp plus serré je pense.