Jimmy Wang Yu

Etiquettes

07/06/04 21:46 

que pensez vous du légendaire Jimmy Wang Yu

répondre - Envoyer un message personnel

07/06/04 21:57 RE: Jimmy Wang Yu

Acteur très moyen, mais il y met tellement de bonne volonté que c'est un des mes favoris. Il restera toujours mauvais, mais c'est touchant tellement il essaye de jouer le gros dur avec son physique de crevette : ) Wang Yu Forever!

08/06/04 09:20 RE: Jimmy Wang Yu

J'adore son jeu de jambes ! Jimmy c'est une bête. :)

08/06/04 10:16 RE: Jimmy Wang Yu

Je le trouve assez moyen, plus encore en kung fu qu'en jeu d'acteur, mais il est sincère et c'est déjà beaucoup. Et puis c'est la première grande star du kung fu, ce n'est pas rien non plus.

08/06/04 10:55 RE: Jimmy Wang Yu

c'est un acteur pitoyable, mais quelle énergie! quelqu'un qui fait un film de pur divertissement comme le roi du kung fu en se foutant des conventions ne peut que forcer le respect!

08/06/04 11:00 RE: Jimmy Wang Yu

il est encore plus mauvais que j-clod , et ca c pas facile, il croit a fond a tout ce qu'il fait il se donne a 200% meme si c'est pas toujours parfait(jamais pour ainsi dire) en tout cas moi je suis fan du "one armed boxer".

08/06/04 11:17 RE: Jimmy Wang Yu

Je le trouve plutôt crédible en gros dur car à défaut d'avoir un kung-fu extraordinaire il a vraiment l'allure du bagarreur de rue. Certains plans sont géniaux dans les dieux de la guerre où rien que son allure avec laquelle il porte admirablement bien le chapeau nous font comprendre que désormais ça va chauffer !

08/06/04 11:18 RE: Jimmy Wang Yu

La rumeur veut qu'il aurait envoyé au tapis des ptites frappes dans un restau in the real life. Faut que je retrouve la source.

08/06/04 13:16 RE: Jimmy Wang Yu

>>il essaye de jouer le gros dur avec son physique de crevette

Il n'essaie pas, il s'agit d'un vrai dur ! Un typer qui a quand même sorti Jackie Chan de la merde, lorsqu'il avait les triades sur le dos, n'est pas une tapette... :)

08/06/04 14:18 RE: Jimmy Wang Yu

ou vas tu chercher des trucs pareils iron?? je suis plié en 2 mdr
tu est tres fort iron, tres fort.....:o)

08/06/04 14:37 RE: Jimmy Wang Yu

Arrête de rigoler Jeff, c'est parfaitement véridique selon les dires de Jimmy lui-même dans l'itw du coffret saga du KF vol 4.

08/06/04 14:57 RE: Jimmy Wang Yu

oui, je l'ai aussi lu sur le net, je ne sais plus où. C'est parfaitement connu que Wang Yu fricotait avec les triades. Et quand Jackie a rompu son contrat avec lo wei, celui ci a mis un contrat sur sa tête il parait. Et wang yu est intervenu.

08/06/04 17:23 RE: Jimmy Wang Yu

dans la saga du kung fu 4 dans l'intervieuw wang yu dit aussi que c'est lui qui as apprit a bruce lee a se battre et lui mettait régulierement des claques quand ils s'entrainait a 2.... MDR sacré wang yu

08/06/04 23:40 RE: Jimmy Wang Yu

He, l'histore Wang Yu sauvant Jacky est un fait archi connu dans la communauté ciné HK.

Pourqoi croyez vous que Jacky soit dans ce film de Prison avec Wang Yu, Andy Lau et Samo.. il en devait une.

09/06/04 06:48 RE: Jimmy Wang Yu

Island Of Fire est un peu la monnaie de sa pièce que Jackie rend à Jimmy...

09/06/04 10:05 RE: Jimmy Wang Yu

>>dans la saga du kung fu 4 dans l'intervieuw wang yu dit aussi que c'est lui qui as apprit a bruce lee a se battre et lui mettait régulierement des claques quand ils s'entrainait a 2

Là tu peux rigoler !!

09/06/04 10:43 RE: Jimmy Wang Yu

jeef, trop objectif. Il dit qu'ils s'entrainaient, que bruce était meilleur que lui, mais qu'il le battait au bras de fer; ce qui est pas la même chose ;)

09/06/04 16:04 RE: Jimmy Wang Yu

qui a déja vu zatoichi vs wang yu est-ce un bon film ?ou peut on l'avoir en DVD?
je crois qu'il y a 2 version parce que a HK wang yu ne peut pas perdre et au japon l'acteur Shintaro Katsu ne peut pas perdre au combat aussi

09/06/04 17:17 RE: Jimmy Wang Yu

je l'ai vu en dvd anglais, l'image est horrible, wang yu était trop ridicule / katsu, si non je te conseille l'édition US d'animeigo

09/06/04 20:53 RE: Jimmy Wang Yu

Zato vs OAS?

Un bon petit film B.
amusant de voir deux style se rencontrer.

Par contre, Wang Yu ne fait pas le poid devant Katsu (niveau technique je parle).... Katsu qui etait lui aussi un bad boy du cinema asiatique

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici