Juste pour dire que NEW POLICE STORY sort le 24 Septembre prochain

Etiquettes

20/05/04 23:41 

Voilà la date est annoncé a Hong Kong, NEW POLICE STORY sort le 24 septembre prochain.

Juste avant TWINS EFFECT 2 sortira le 8 aout, alors que LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS aura déjà fait... le tour du monde des salles (départ le 16 Juin aux Usa avec une escale le 11 août en France)

répondre - Envoyer un message personnel

21/05/04 07:24 RE: Juste pour dire que NEW POLICE STORY sort le 24 Septembre prochain

bof j'attends plus grand chose de jackie depuis...10ans!Enfin qui vivra verra.

21/05/04 10:09 RE: Juste pour dire que NEW POLICE STORY sort le 24 Septembre prochain

Soyons confiant, il se peut qu'on soit agréablement surpris (mais n'en attendons pas trop quand même). Je parle de "new police story" bien sûr.

Pour Twins effects 2, on risque de le voir à peine, non?

21/05/04 10:31 RE: Juste pour dire que NEW POLICE STORY sort le 24 Septembre prochain

Oui, c'est un caméo de luxe comme pour Twins Effect premier du nom.

21/05/04 10:46 RE: Juste pour dire que NEW POLICE STORY sort le 24 Septembre prochain

De toutes façon, t'as le fiston à la place pendant tout le film (et qui a une love-story avec gillian je pense)

21/05/04 12:51 RE: Juste pour dire que NEW POLICE STORY sort le 24 Septembre prochain

Argh, je suis jaloux!

21/05/04 13:30 RE: Juste pour dire que NEW POLICE STORY sort le 24 Septembre prochain

Je ne suis pas aussi pésimiste que vous concernant NEW POLICE STORY, au vu des images dispo sur le site officiel, le film s'annonce sombre avec un coté dramatique, laissant espérer un changement d'orientation par rapport a ces derniéres comédies.

La participation de Jackie pour TWINS EFFECT 2 bien que en caméo nous offriras un combat avec du feu (d'apres certaines infos sur le net) avec Donnie Yen.

21/05/04 14:09 RE: Juste pour dire que NEW POLICE STORY sort le 24 Septembre prochain

Pour ma part, je suis tout à fait confiant que ce soit pour NEW POLICE STORY ou bien pour LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS. Sur ce dernier j'ai vu 2 spot TV américain (moyen, mais bon ce sont que des pub de 30 sec), Le film possède apparement beaucoup de scènes de combats avec une reminescence de Drunken Master 2... si si.

Ici les spots et bande annonce :
http://www.comingsoon.net/movies/a/aroundtheworld.php

Par contre pour TWINS EFFECT 2 ben j'attend pas grand chose... le 1er ne m'a pas plus, le second je ne pense pas... j'ai rien contre le fils de Jackie Chan, mais je le trouve sans charisme, vide, creux. Mais bon Monsieur veut faire du cinéma, pourtant son père lui avait dit non !

21/05/04 17:02 RE: Juste pour dire que NEW POLICE STORY sort le 24 Septembre prochain

Une très bonne date puisque c'est celui de mon anniversaire ! : )

21/05/04 18:43 RE: Juste pour dire que NEW POLICE STORY sort le 24 Septembre prochain

euh..... Tu as vu du drunken master 2 à quel moment? Trop court pour juger les extraits quand même, mais ça peut être sympa en effet.

21/05/04 19:44 RE: Juste pour dire que NEW POLICE STORY sort le 24 Septembre prochain

J'ai dit du "Drunken Master 2" dans le sens ou les décors, l'esthétique de la photographie et le costume de Jackie Chan rappellent ceux du film "Drunken Master 2" lors du combat contre Karen Mok.

Et puis j'aime bien le côté "old school" du film, plutôt que le côte "surenchère" de certains blockbuster de l'été.

21/05/04 23:14 RE: Juste pour dire que NEW POLICE STORY sort le 24 Septembre prochain

De toutes façons on s'en fout, Jackie est vieux et croulant, la relève du kung-fu c'est Gillian Chung:
http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvre/blackroses/photos.html?type=film&pid=blackroses&image=14

22/05/04 00:02 RE: Juste pour dire que NEW POLICE STORY sort le 24 Septembre prochain

Merci Alain pour ces belles photos, c'est vrai comment un film sans les Twins pourrait-il être un bon film !

22/05/04 02:25 RE: Juste pour dire que NEW POLICE STORY sort le 24 Septembre prochain

vous deconnez la ? j'espere lol

Même si je reconnais que les Twins sont très belle.

22/05/04 10:36 RE: Juste pour dire que NEW POLICE STORY sort le 24 Septembre prochain

>De toutes façons on s'en fout, Jackie est vieux et croulant, la relève du kung-fu c'est Gillian Chung:
Et moi qui m'étais promis de ne pas acheter "La protégé...". Comment résister devant ces photos ? Je confirme donc que c'est belle et bien la relève. Elle est parvenue à se réapproprier les figures de Jackie Chan. C'est génial. D'ailleurs sur la photo où on ne voit pas très bien son visage on dirait vraiment Jackie Chan. C'est bluffant ! Je propose qu'elle double Jackie si il refait un film en costumes.

22/05/04 10:38 RE: Juste pour dire que NEW POLICE STORY sort le 24 Septembre prochain

>vous deconnez la ? j'espere lol
Tu me parais pleins de préjugés. Certes elles sont belles mais ce sont de redoutables combattantes. Jackie était un puncheur mais manquait de souplesse contrairement à ces dernières.

22/05/04 14:38 RE: Juste pour dire que NEW POLICE STORY sort le 24 Septembre prochain

Attendez je comprends plus rien !! lool
Je ne trouve pas leur exploit martiaux si excellent que ça !
Chez les femmes je me souviens de Yokari Oshima. De toute manière a Hong Kong tout le monde s'est se battre au cinéma: Aaron Kwok dans CHINA STRIKE FORCE est très bon aussi, Zangh Ziyi est très doué...etc

Les Twins ? ok le combat au baton dans TWINS EFFECT était super ! mais bon s'arrête la... y a pas d'exploit.

22/05/04 18:34 RE: Juste pour dire que NEW POLICE STORY sort le 24 Septembre prochain

yukari oshima était quand même très souvent doublé, et pas très gracieuse, limite masculine. Les twins, en plus d'être de grandes pratiquantes, possèdent une finesse et une grâce exceptionnelles.

Par ailleurs, On voit clairement dans twins effect que Charlene double Jackie dans la scène de l'ambulance. Mais c'est vrai que ça serait moins visible si c'était Gillian qui le doublait.

22/05/04 19:09 RE: Juste pour dire que NEW POLICE STORY sort le 24 Septembre prochain

D'ailleurs pour comparer objectivement c'est simple:
Twins effect: mêmes conditions de tournage et en particulier même chorégraphe.
Or deux scènes bien différentes: celle de l'ambulance où Jackie fait l'imbécile de service histoire de masquer ni vu ni connu ses limites physiques, et la deuxième où les Twins ridiculisent tous les classiques lors d'un affrontement au bâton prouvant qu'en plus du punch de Jackie elle possède effectivement la grâce.

22/05/04 19:11 RE: Juste pour dire que NEW POLICE STORY sort le 24 Septembre prochain

>On voit clairement dans twins effect que Charlene double Jackie dans la scène de l'ambulance
MDR

22/05/04 19:14 RE: Juste pour dire que NEW POLICE STORY sort le 24 Septembre prochain

Tirry, le tour du monde, ça fait vachement block buster a priori quand même. Moi je toruve qu'on a l'air très loin d'un drunken master. et martialement je doute que ça soit comparable.

22/05/04 19:25 RE: Juste pour dire que NEW POLICE STORY sort le 24 Septembre prochain

En revanche je porte plus d'espoirs sur "New...". Le teaser est plutôt alléchant. J'espère enfin que Jackie a compris qu'il serait cool d'aider le cinéma hong-kongais en produisant des véhicules plus ambitieux que Gen'x cops ou que Twins effect. Je le pensais plus amoureux que ça de son pays natal.

22/05/04 19:27 RE: Juste pour dire que NEW POLICE STORY sort le 24 Septembre prochain

c'est vrai que ça laisse de l'espoir, on peut espérer de vrais scènes d'action dans le pur style 80's!

22/05/04 19:34 RE: Juste pour dire que NEW POLICE STORY sort le 24 Septembre prochain

D'ailleurs je me trompe peut être car en allant sur la fiche visiteurs je vois qu'il n'aurait produit finalement que très peu de films dont le pas non plus très ambitieux "Hot war" et "Espion amateur".
D'ailleurs en parlant d'espoirs j'en portais énormément sur ce dernier (plus gros budget du film d'action hong-kongais quand même!) et vous connaissez le résultat. Un conseil: après chaque déconvenue de ce genre: un bon "Police story" et ça repart. Mais si cette fois c'était vraiment une vraie New police story...L'espoir fait vivre.

23/05/04 01:57 RE: Juste pour dire que NEW POLICE STORY sort le 24 Septembre prochain

Pas beaucoup... Si tu prends l'ensemble de sa carrière, il en a produit quand même pas mal.

23/05/04 10:07 RE: Juste pour dire que NEW POLICE STORY sort le 24 Septembre prochain

J'ai pas précisé. En fait je parlais du moment à partir duquel il a commencé sa carrière avec "Rush hour". Sinon je connais quelques unes de ses prods pré-Rush hour comme l'excellent "Naughty boys".

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici