Musique Chungking express

Etiquettes

11/05/04 11:43 

Bonjour à tous!
J'aimerais un renseignement: il y a une musique dans chungking express (pas "dream" de Faye wong, une autre) présente dans le 2ème partie du film.

Il y a une musique qui passe à la radio et à la télé: j'aimerais le titre de la nouvelle musique et l'original si vous connaissez!!!

je vous remercie

répondre - Envoyer un message personnel

11/05/04 12:16 RE: Musique Chungking express

California Dreamin ? Mais je ne me souviens pas que ça passe à la TV...

11/05/04 12:17 RE: Musique Chungking express

eh bien il y a longtemps que je n ai pas vu ce film (quelle claque,apres la 1er vision j ai ete "habité" pendant une semaine...)sinon je possede la bande originale,je ne sais pas de quelle morceau tu parles mais voici toujours ce qu il y a dedans:
1:la reprise des cranberries donc
Ensuite du titre2 autitre10 c est de la musique d' "ambiance" parfois melancolique parfois etrange (faite specialement pour le film apriori) et le dernier morceau est une chanson de faye wong.Mais peut etre parle tu de la chanson americaine des seventies que faye wong se passe souvent dans le film.Elle s appelle "california dreaming"du groupe les mamas et les papas,c est vraiment la chanson associe a la guerre du vietnam...Parcontre pour ma BO c est ecrit en japonais (import of course)donc pas plus d info,mais le tube americain n est pas dedans.Sinon la musique du film est faite par chan fan-kai.Une derniere chose, a cote du titre 11 il y a 3 noms occidentale c est peut etre aussi une reprise.

11/05/04 12:24 RE: Musique Chungking express

chan fan-kai aka frankie chan, le teigneux des girl with guns/polar

11/05/04 18:35 RE: Musique Chungking express

oui, je parles de la chanson des 70's...je vais essayer de voir si c'est celle ci!!!!

merci a tous

(tamere==> tu connais pb?)

11/05/04 18:53 RE: Musique Chungking express

(tamere==> tu connais pb?)

heu sorry je comprends pas de quoi tu parles.

12/05/04 21:07 RE: Musique Chungking express

La chanson qu'écoute Faye Wong et qui te reste dans la tête pendant une semaine après chaque visionnage du film, c'est "California Dreamin' ", de The Mamas And The Papas.

Par contre elle ne passe ni à la radio ni à la télé dans "Chungking Express", seulement sur le CD qu'écoute Faye Wong dans la sandwicherie et chez Tony Leung.

Sinon y'a ces autres chansons dans le film :
-"Things in Life" de Dennis Brown, qui passe sur le juke-box.

-"Only You" des Flying Pickets (elle est aussi dans "Fallen angels" d'ailleurs)

-"What A Difference A Day Makes" de Dianah Washington, qu'on entend quand Tony Leung joue avec le petit avion et Valerie Chow (drôle d'activité ! ^^)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici