Days of Being Dumb

Etiquettes

29/04/04 00:49 

J'aimerais savoir si ce film a un rapport direct avec "Nos années sauvages" de WKW (en dehors du titre évidemment) ? Est-ce qu'il parodie ou fait allusion au film de Wong Kar Wai, ou bien est-ce que c'est juste une parodie de genre ?

répondre - Envoyer un message personnel

29/04/04 10:44 RE: Days of Being Dumb

eh bien, achète le film et fais une critique toi même, et dis nous ce que tu penses

au lieu de poser les questions inutiles, ou de critiquer les auters quand ils parlent de leur film

ou faire une recherche sur google

29/04/04 12:15 RE: Days of Being Dumb

Moi, j'y ai pas vu de rapports, mais je ne connais pas par coeur Nos années sauvages... je n'ai jamais été un fan de WKW.

Quant au film en lui même, il est assez sympatoche dans mes souvenirs. Je crois que j'avais bien aimé aussi la bande annonce où on voyait Tony Leung et Jacky Cheung en roue libre.

29/04/04 13:39 RE: Days of Being Dumb

LOL Godzilla, ce genre de commentaire m'aide beaucoup, merci à toi ! ^^

Sinon JL, tu pourrais être un peu plus précis, prend exemple sur Godzilla, regarde comme il sait parler intelligemment du film... merci quand même ;-)

29/04/04 15:09 RE: Days of Being Dumb

Kamiku : vu mon grand âge, la plupart des films HK que j'ai vus date de pas mal d'années ! J'ai du le voir il y a 6 ou 7 ans, et mes souvenirs sont assez embrumés. Désolé de ne pas t'aider plus ! sniff

29/04/04 22:01 RE: Days of Being Dumb

Merci merci ^^

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici