j'ai honte d'avoir vu cette daube, black mask 2 etait tant attendu, et on fini avec un film digne des monstres de bioman dans les années 80 90
quelques cascades faites en 3d ainsi que des paysages assez mediocres, perso avec c4d on peut faire beaucoup mieux, une intrigue moyenne tirrée du jeux bloody roar, enfin je suis vraiment déçu
petite lettre a tsui hark :tsui hark, questce que ta fait la bordel, t'avait besoin de sous ou koi, autant tout ce que ta fé ça vaut quand meme de l'or, entre autre chinese ghost story qui a bercé mon enfance, autant la on dirai que tu as fait ce film en 4eme vitesse, il ya 15 an et que tu las ressorti des tirroirs.
enfin tant pis, c'etait pour pousser ma gueulante...voila
Ah ouais en passant quelqun a lu le dernier Mad Movies, il parle d'un Black Mask 3 comme d'une nouveauté mais je crois que c'est le BM déviant avec Fan Siu Wong et Cheng Pei pei sort en direct to video à HK il y a bien un an et demi... Qui confirme ? François tu l'as vu non ? Y'a eu une vraie suite à cette fausse suite ou c'est un retitrage opportuniste pour une sortie DVD anglaise ou ricaine ?