dragon lord

Etiquettes

05/04/04 17:45 

Je sais qu'à une époque certains cherchaient les passages où on voyait Yuen Biao et Corey Yuen. Déjà, il y a fort à parier que Biao double Wong pour les chutes.

Sinon, pour Biao: la scène où Tiger se bat contre ses ancines camarades, celui qui essaie de le faire partir, je suis à peu près sûr que c'est lui; il y a un plan juste après celui de la charette où il y a 2 gars en noir amés de lance, l'un d'eux est biao c'est certains, et l'autre je crois que c'est Corey Yuen.

Juste après, poursuite des faisans, Jackie et MArs gueulent sur les bad guy, et il y a un plan où on voit ces dernies de face, à l'arrière, pile au milieu du plan, Biao.

Et enfin, après le combat dans le temple, des amis de JAckie viennent lui preter main forte, c'est celui tout à droite (on ne le voit que lors du premier plan, le plan suivant étant trop rapproché).

Pour Corey, en plus du plan cité, lors de la première scène des bad guy, il me semble que c'est celui qui va allumer une torche.

Sinon pour le film en lui même, beaucoup l'ont critiqué, mais en le reregardant, on se rend compte comme MArs et Jackie se sont impliqués, quelles chutes et quelles cascades de folie dans le final. Chorégraphiquement parlant c'est loin d'être le meilleur combat qu'on ait vu, mais il est magnifique grace aux chutes et aux cascades, idem pour la scène sur le toit, sans parler des scènes sportives magnifiques!

Dommage que MArs n'ait jamais eu de gros rôles, mais bon il aura au moins eu une belle carrière de cascadeur!

répondre - Envoyer un message personnel

06/04/04 14:11 RE: dragon lord

Mars à déjà eu des 1er rôles que ce soit dans des films de kung fu old school comme Lackey And The Lady Tiger ou alors dans des films d'action du style de Naughty Boys.

06/04/04 15:07 RE: dragon lord

il en a quand meme eu très peu. Je prends toutefois note des titres que tu présentes pour me penscher sur la qustion. merci

06/04/04 18:09 RE: dragon lord

c'est pas possible léo, tu te mates les films images par images ou quoi ?
Moi, y en a certains ce serait plus sur l'avance rapide que j'aurais envie d'appuyer !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici