BO chinese movies

Etiquettes

06/04/04 12:01 

Bonjour,

je suis a la recherche de BO de film chinois mais je suis un peu désespéré j'ai déjà fait le tour et sans succes ou si quelqu'un sait m'aider ? pour un éventuel échange :-)
Je recherche la BO de chinese ghost story et de better tomorrow (syndicat du crime) et éventuellement un best of de Leslie cheung et de Jackie chan.
On m'a déjà conseillé la librairie Musica a Paris mais ces BO ne sont plus disponibles :-( ces musiques sont si mélodieuses :-) Merci d'avance.
Bonne journée.

répondre - Envoyer un message personnel

06/04/04 13:04 RE: BO chinese movies

Better Tomorrow n'a jamais existé en solo. Par contre il y a eu un CD compil du premier et du second. Mais quasi impossible à trouver maintenant, sauf en occas.

Pour Chinese Ghost Story, je n'ai jamais entendu parlé d'une BO.

Par contre, il y a un CD des chansons de Jackie Chan, je pense qu'on peut encore le trouver. Pour Leslie hélas, ça n'est pas le cas.

06/04/04 13:33 RE: BO chinese movies

Merci pour ces infos :-)

07/04/04 09:30 RE: BO chinese movies

Pour Chinese Ghost Story, on peut entendre le célèbre rap du moine taoïste (joué par Wu Ma) dans la formidable compil de James Wong.

08/04/04 09:10 RE: BO chinese movies

Cette compilation de James Wong est disponible ???

08/04/04 17:42 RE: BO chinese movies

Je l'avais achété à Musica il y a de ça pas mal d'années, et j'en sais foutre rien si elle est encore dispo actuellement ! Faudrait leur demander.

Si c'est le cas, je la conseille vivement car elle respire la joie de vivre du cinéma HK, celui des années 80-90 en tous les cas ! : )

25/04/04 12:35 RE: BO chinese movies

Pour ceux que ca interesse les chansons de Better Tomorrow 2 et Chinese Gosht Story sont reprises entre autres dans la compil Leslie Beloved. Enjoy it.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici