recherche version uncut de Story of Ricky

Etiquettes

31/03/04 03:14 

Salut à tous,

Il parait qu'il existe une version uncut du cultissime Riki Oh (megastar ?), et je serais donc malheureusement tombée sur l'autre (deltamac). Quelqu'un revendrait il sa copie afin de faire une bienheureuse sur cette planète ?
je recherche également les soundtracks de Stormriders et Uzumaki (neuf ou occaz, adresses bienvenues)
mirci :)

répondre - Envoyer un message personnel

31/03/04 09:46 RE: recherche version uncut de Story of Ricky

j'ai la version de hk legend , durée 1 heure 29 , c'est la même version que mega star

la durée du dvd de mégastar est environ 90 minutes, mais le dvd de hk legend est en pal donc la durée est plus courte, j'ai vu les deux, pas de différence

par contre, c'est bizzare ce que tu as dit , car j'ai jamais entendu parler des coupes de deltamac sur ce dvd.

c'est quoi la durée de ta version ?

31/03/04 10:09 RE: recherche version uncut de Story of Ricky

au niveau qualité l'image, la version de hk legend et megastar sont quasi pareils

HK Legend a les sous-titres retraduits depuis la version cantonaise (plus exacte ), megastar c'est les sous-titres anglais normaux de hk, avec des trucs traduits à moitiés.

HKLegend est en 16x9, megastar est en 4:3

Il y a un interview de l'acteur principal durée supérieur à 30 minutes (je me rappelle pas trop en fait), on apprend que c'est le fils de Fan Mei Sheng http://hkmdb.com/db/people/view.mhtml?id=4061&display_set=eng

le mendiant dans magnificent butcher, c'est un ancien acteur qui a joué dans des tones de films de kungfu traditionnels.

L'acteur faisait une démonstration de kung fu pendant l'interview, il disait aussi que le réalisateur lisait le manga pendant le tournage pour certains scènes.

et c'est le premier film de hk classé catégorie 3 sans aucune scène de sexe.

Si non, actuellement il est en Chine pour faire des séries télés.

31/03/04 13:38 RE: recherche version uncut de Story of Ricky

fan siu wong est une bete! la version deltamac a quand meme pas l'air d'étre coupée? lol c'est deja bien philosophique comme film, je ne vois pas quels propos intellectuels en plus il pourrait vraiment y avoir?

31/03/04 14:01 RE: recherche version uncut de Story of Ricky

C'est ce que je me disais :) je ne vois pas ce qui a necessité d'être coupé :p ça m'intrigue !!

Donc en gros, ce serait la version uk qui serait la plus complète ? (j'ai vu ces bonus chez medusa) par contre il ya bien une pastille pétante qui annonce des versions uncut (sur la version US par exemple et megastar est aussi annoncé comme uncut).

D'accord avec little_buster_biao, il tue ce fan siu wong :). On m'a conseillé Stone Age Warriors, parait que ça vaut bien le coup d'oeil aussi.

Godzilla, effectivement, Fan Mei Sheng est son père et il joue également dans Story Of Riky :)

31/03/04 14:56 RE: recherche version uncut de Story of Ricky

Parmi les films violents que j'ai entendu parler (mais pas vu), c'est un films de Chang Cheh avec David Chiang dans le rôle d'un chirugien psychopathe, en gros il tue ses patients, et les venoms (un groupe d'acteurs taiwanais)sont des flics travaillant pour Interpol, cherchant à le traquer suite à des mystérieuses disparitions.

on me décrit la scène finale comme ça: ils ont bloqué David Chiang dans un bloc opératoire, et ça tourne en baston violent.

En gros, il y avait dans la salle , une patiente quasi morte , David Chiang transperce le ventre de la femme , il sortait les boyaux de la nana pour faire un baton à trois sections (oh là là Chang Cheh et les femmes c'est pas une histoire d'amour).

Les combats sont bien gores et violents, à la fin, ils ont réussi à l'immobiliser , et un des venoms utilise un coup mortel, il enfonce sa main dans le c. de David Chiang, et ce dernier subit un mort bien violent.

Mais je me rappelle plus du titre, de toute façon, les films de Chang Cheh avec les venoms, il n'y a pas des tones, IVL va sortir en DVD, j'espère que ça serait une version uncut.

31/03/04 15:08 RE: recherche version uncut de Story of Ricky

oh ça donne bien envie ça!

sur stuntpeople, il y a un extrait de stone age warriors, mais apparemment c moyen niveau combat.

Il y a un autre film avec lui où il se bat contre Ngai Sing, j'ai oublié le titre, mais ils avaient l'air plutot contents.

Lol Fan Mei sheng... pas le meme niveau que son fils, pas le meme genre non plus!

31/03/04 15:21 RE: recherche version uncut de Story of Ricky

En parlant de choses vraiment horribles, j'ai vu la track list de Ong Bak, je sais pas si c'est parceque c'est Luc Besson qui présente le film en France, mais j'ai l'impression qu'on va nous faire passer ça à la sauce Taxi...
au hasard: Bustaflex "le son des gosses bo" ou Asto "j'ai pas voulu frapper fort"... hum, tout un programme...

Bon je vous laisse, je dois aller tomber dans les pommes, là...

31/03/04 17:14 RE: recherche version uncut de Story of Ricky

Oui, c'est bien la Besson's Touch. Effectivement, ça laisse rêveur si on a de l'humour, ou effrondé si on en a pas. Mais bon, faut vivre avec son temps nous diraient-ils je pense...

31/03/04 19:08 RE: recherche version uncut de Story of Ricky

exact l_b_b, http://www.neo-modus.com/stuntpeople/articles/stoneagewarriors.htm
clair que je vais tenter de m'en récupérer une copie, ça a l'air bien grandiose :)
En revanche, je ne l'ai pas trouvé sur yesasia et consors...

31/03/04 20:55 RE: recherche version uncut de Story of Ricky

c'est quand même dommage qu'il ait pas eu une vraie carrière ce gars. Il a été souvent mal exploité mais il est très fort, et puis quel acteur! y avait que lui pour jouer ricky!

31/03/04 22:05 RE: recherche version uncut de Story of Ricky

Ben oui, c'est assez étrange, en plus d'être bon, il a un chouette papa comme piston ;) J'ai un pote qui devait interviewer le père, à HK l'année dernière, et on lui a proposé le fils à la place... il a refusé... je comprend pas pourquoi, mais je lui aurais bien mis un coup de boule quand il m'a annoncé ça :D !! (ah voila l'influence des films gore sur les jeunes!)

"y avait que lui pour jouer ricky!" oh j'aurais bien vu Panom Yeerum, quoiqu'il aurait été un peu jeune à l'époque :) Remarque que Fan SW n'avait pas plus de 17 ans quand il a tourné Riki Oh, me semble...

31/03/04 22:09 RE: recherche version uncut de Story of Ricky

t sure? ça m'etonne quand meme. Dans righting wrongs, il fait deja dans les 16 17 ans, et le film date de 1986....

Panom, pas vu le film, juste des extraits, donc je ne saurais dire. Mais Fan etait un rikki parfait donc... lol

31/03/04 22:36 RE: recherche version uncut de Story of Ricky

Yes je crois qu'il a 29 ou 30 ans maintenant, il me semble. Faut dire qu'il a gonflé d'un coup, et ça sent pas le 100% naturel... ça vous change un homme ! Il fait beaucoup plus vieux que son âge dans Riki. D'ailleurs j'ai remarqué qu'il n'avait pas la même masse musculaire tout au long du film, je me demande sur combien de temps il a été tourné... (ou bien le blanc d'oeuf, c'est vraiment efficace ;)).
J'adore les faux raccords, ça contribue au charme...

01/04/04 12:47 RE: recherche version uncut de Story of Ricky

lol, et sa coupe de cheveux, qui est plus ou moins longue d'un plan à l'autre!

Y a que lam nai choi pour faire ça et c'est pour ça que je l'adore!

01/04/04 23:29 RE: recherche version uncut de Story of Ricky

hihihi, j'osais pas le dire, je l'ai fait remarquer à un pote une fois et ça s'est terminé par une remarque désobligeante (faut bien être une gonzesse pour remarquer ça).

En parlant de détails dont tout le monde se fout, t'as remarqué que le chien (qui attend à coté de Riki, enterré, et qui se fait éclater) est le même que le molosse de The Cat? C'est un cane corso on dirait, je ne connais pas la démographie de la race en Chine mais à mon avis, elle ne doit pas être très élevée! Je me demandais si c'était le chien du réal, peut être ?
Que de questions existencielles...

02/04/04 01:36 RE: recherche version uncut de Story of Ricky

ola, c'est hyper important ce que tu dis :-) donc ce cabot, grand acteur devant l'éternel, mériterait d'avoir sa fiche sur HKMDB et cinémasie bien sûr ! Faudrait en parler à François pour voir s'il est d'accord :-) et si on fait une fiche, il faudrait contacter Lam Nai Choi pour avoir le nom du bestiau...

02/04/04 03:00 RE: recherche version uncut de Story of Ricky

Chouette ;)

02/04/04 09:36 RE: recherche version uncut de Story of Ricky

Je vote pour la fiche du molosse sur cinémasie ! Ce chien est l'un des meilleurs combattants que j'ai vu ! :)

A part ça :
>>Parmi les films violents que j'ai entendu parler (mais pas vu), c'est un films de Chang Cheh avec David Chiang dans le rôle d'un chirugien psychopathe, en gros il tue ses patients, et les venoms (un groupe d'acteurs taiwanais)sont des flics travaillant pour Interpol, cherchant à le traquer suite à des mystérieuses disparitions.

C'est quoi ct'histoire Godzilla. Je te somme de trouver le titre et presto !

02/04/04 12:56 RE: recherche version uncut de Story of Ricky

Si on met le chien moi je veux mettre le chat! (ou les chats)

02/04/04 13:21 RE: recherche version uncut de Story of Ricky

"Ce chien est l'un des meilleurs combattants que j'ai vu ! :)" oui, surtout lorsqu'il est à l'état de peluche ! (ouh quelle est mauvaise, celle fille là) en tous cas des molosses italiens en Chine, on est d'accord avec mes chers amis cynophiles pour dire qu'ils ne doivent pas être légion !
Pour les chats... c'est une autre histoire. Va vous falloir une page entière dédiée au fameux matou (et pourquoi pas à sa doublure, celle qui traverse la fenêtre, moi je dis qu'il faut être balaise pour laisser une empreinte comme celle là)

02/04/04 13:29 RE: recherche version uncut de Story of Ricky

"C'est quoi ct'histoire Godzilla. Je te somme de trouver le titre et presto ! "

j'ai reposé la question sur ce forum, c'est là que j'ai trouvé le film, mais le mec qui a dit ça n'a pas encore répondu.

http://pub3.ezboard.com/fkungfufandomfrm24.showMessage?topicID=1452.topic

02/04/04 19:53 RE: recherche version uncut de Story of Ricky

oui, je vote pour la fiche du chien et du chat. Il faudrait organiser une interview de LAm et lui demander une biographie et une filmo détaillée d'eux!

02/04/04 19:57 RE: recherche version uncut de Story of Ricky

et aussi la filmo de la bestiole de the seven cure, je crois k'ils ont pris un vrai bébé et ils l'ont recouvert de ketchup et de purée de kiwi. c peut etre fan siu wong

14/04/04 12:10 RE: recherche version uncut de Story of Ricky

par Tiry
Non je suis pas d'accord, j'ai lu sur un site japonais que c'été apparement diverse colorant mais que en effet il avait utilisé de la purée de kiwi pour donner cet aspect granuleuse,si visible dans la scene.

Ca te parrait credible Little Buster

14/04/04 12:59 RE: recherche version uncut de Story of Ricky

>Ca te parrait credible Little Buster ?

Que c'est un vrai bébé ? non pas du tout. :)

28/04/04 19:02 RE: recherche version uncut de Story of Ricky

oui moi je suis un garçon simple je crois tout. J4ai vu sur stunt people une review de shadow mark, et ça a plus l'air d'un navet que d'un nanard!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici