mini dossier Fruit Chan

Etiquettes

10/03/04 21:06 

Avec pas mal de retard, voici enfin la fiche du dernier Fruit Chan avec une critique, ainsi que quelques autres, deux tests DVD, et une interview de ce réalisateur. Dommage que ses derniers films ne soient pas du niveau de ses premiers, même si j'ai beaucoup aimé Hollywood HK, et qu'il y a des choses intéressantes (sur le fond comme la forme) dans Public Toilet.

répondre - Envoyer un message personnel

11/03/04 08:24 RE: mini dossier Fruit Chan

>Avec pas mal de retard

Effectivement.... :o) D'ailleurs, n'oublies pas que t'as l'interview d'un autre Chan que j'ai déjà traduite dans les cartons et qui commence aussi à beaucoup dater ;)

11/03/04 09:22 RE: mini dossier Fruit Chan

Rah lequel, j'ai plusieurs Chan en stock en fait, jusqu'à 3 interviews je crois : ) Vite vite, faut embaucher des traducteurs : )

11/03/04 09:41 RE: mini dossier Fruit Chan

Checkes tes mails canaillou...

11/03/04 10:18 RE: mini dossier Fruit Chan

Excellente cette interview !
Hé les mecs, vous avez quand même l'un des 5 meilleurs réalisateurs HK vivants à votre tableau de chasse... !!!! C'est qu'il ne font pas semblant les cinémasiens...
Respect !

11/03/04 11:06 RE: mini dossier Fruit Chan

Et y'en a encore en réserve ;) Bon en anime on est loin d'être au niveau mais on a quand même accroché en itw l'un des réalisateurs les plus en vue du moment... A venir cette semaine (aya, chui en retard : / )

11/03/04 12:28 RE: mini dossier Fruit Chan

Le concours de la plus grosse interview est lancée... Bon, Andy Lau, niveau hype, c pas mal quand même ? Lau Ching-Wan ca le fait bien aussi, et Stephen Chow c'est aussi assez rare sur le net. En réalisateur HK, Fruit Chan c pas mal c sur, j'aimerais bien avoir Johnnie To surtout, ou Ringo Lam ou Tsui Hark. Mais bon, on peut pas tout avoir en même temps.

11/03/04 12:42 RE: mini dossier Fruit Chan

Le pire, c'est qu'on a déjà une interview de Fruit Chan en retard, faite au Canada par le programmateur d'un festival, et auquel on a fourni des questions. On a le droit de mettre en ligne l'interview complète. Mais Rurik est encore à la transcript : )

11/03/04 12:42 RE: mini dossier Fruit Chan

Johnnie To ouais !!
Et moi, j'aimerais bien lo meng, gordon liu et pourquoi pas Robert Tai, Nam Lai Choi et Godfrey Ho !!! lol

11/03/04 13:25 RE: mini dossier Fruit Chan

>>>j'aimerais bien avoir Johnnie To surtout, ou Ringo Lam ou Tsui Hark

Ouah ! François c'est ton voyage aux Pays-Bas qui te donne des ailes comme ça ??? :)

11/03/04 13:59 RE: mini dossier Fruit Chan

Que du bonheur ! c'est d'la pure magie, mais comment vous faites ?

11/03/04 15:14 RE: mini dossier Fruit Chan

>Ouah ! François c'est ton voyage aux Pays-Bas qui te donne des ailes comme ça ??? :)

Johnnie To, je l'aurai un jour, ça ne fait pas trop de doutes, c'est qu'une question de temps. Ringo Lam ça devrait être possible aussi. Tsui Hark en fait je ne suis pas si intéressé que ça, il a déjà été interviewé des milliers de fois, je ne suis pas sûr que ça me passionnerait tant que ça, et lui non plus : )

11/03/04 16:17 RE: mini dossier Fruit Chan

>>Tsui Hark en fait je ne suis pas si intéressé que ça

Ouaaaaaa, c'te méga touffe afro ke tu te fais là !!

11/03/04 16:45 RE: mini dossier Fruit Chan

Le vieux fan blasé : )

On a tout vu tout entendu sur Tsui Hark, faut taper dans des trucs plus originaux!

11/03/04 17:00 RE: mini dossier Fruit Chan

Tape plutôt dans mon dernier post ;)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici