détails Mr VAMPIRE

Etiquettes

17/03/04 18:06 

Malgré mes recherches, je n'est pas vraiment trouver d'analyse sur la série Mr VAMPIRE, même si je suis un peu en retard, j'aimerai bien savoir de quoi ont l'ère ces films, de quel genre plus précisement, cela pourrait m'éviter de les acheter s'il ne sont pas bon. merci par avance !!!!!!!

répondre - Envoyer un message personnel

17/03/04 18:15 RE: détails Mr VAMPIRE

par little_buster_isaak
si tu as vu l'exorciste chinois avec samo, c pareil mais en mieux, notammenent pour les scenes d'action, moins axéex kung fu, mais plus inventives et droles, le rythme plus élevé.

Le 2 passe pour etre mauvais, ne l'ayant pas vu, je ne me prononcerai pas, mais le 1 est excellent, très drole et rythme, le 3 pareil, mais j'ai un peu moins aimé, et le 4 d'apres la ba a l'air assez fun. Cf les critiks cela dit.

En tout K pour passer un bon moment comic et original, fonce!

17/03/04 19:24 RE: détails Mr VAMPIRE

>de quoi ont l'ère ces films

de films fauchés :o) Faut aimer les films qui font surtout vieillots quoi...

17/03/04 20:30 RE: détails Mr VAMPIRE

des films qui ont une pêche d'enfer !

18/03/04 09:50 RE: détails Mr VAMPIRE

Un peu plus d'entrain que diantre !!

Mr Vampire, c'est du bonheur en boîte plus dingue encore que l'exorciste chinois et mieux encore, Mr Vampire 3 qui est une bombe de patate déjantée qui ne s'arrête pas une seconde pour réfléchir, du pur divertissement HK barré à souhait et nerveux comme pas 2 où chasseurs de vampires usent de stratagèmes et de recettes hallucinantes pour pièger des vampires monolythiques sauteurs. Que du fun quoi !!!! Love it !

18/03/04 12:47 RE: détails Mr VAMPIRE

> une bombe de patate déjantée

Ca donne bien envie de les voir, par contre j'ai du mal à imaginer le concept de "bombe de patate", "déjantée" qui plus est :-)

18/03/04 13:32 RE: détails Mr VAMPIRE

Mais si c'est très simple : tu prends une grosse patate, mais pas une ronde et lisse comme au supermarché, une bonne patate du jardin avec plein de crevasses, de germes et tout et tout, une bien déjantée quoi. Ensuite tu la cuits telle quelle à la cocotte pour bien la ramollir mais pas trop longtemps pour qu'elle reste assez déjantée et là, tu la balances vigoureusement dans la gueule du spectateur... et voilà une bonne bombe de patate déjantée !!!!

18/03/04 17:39 RE: détails Mr VAMPIRE

par little_buster_isaak
le 1 est plus déjanté que le 3 pour moi, mais cela dit les 2 sont a voir pour l'exlate totale ultissime:

18/03/04 17:53 RE: détails Mr VAMPIRE

On va sans doute me dire que je suis trop bon public mais j'ai beaucoup aimé le 2 et le 4 qui sont si souvent critiqués ! Le coup du ralentisseur dans le 2 est à mourir de rire :)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici