Avec pas mal de retard, voici enfin la fiche du dernier Fruit Chan avec une critique, ainsi que quelques autres, deux tests DVD, et une interview de ce réalisateur. Dommage que ses derniers films ne soient pas du niveau de ses premiers, même si j'ai beaucoup aimé Hollywood HK, et qu'il y a des choses intéressantes (sur le fond comme la forme) dans Public Toilet.
Effectivement.... :o) D'ailleurs, n'oublies pas que t'as l'interview d'un autre Chan que j'ai déjà traduite dans les cartons et qui commence aussi à beaucoup dater ;)
Excellente cette interview !
Hé les mecs, vous avez quand même l'un des 5 meilleurs réalisateurs HK vivants à votre tableau de chasse... !!!! C'est qu'il ne font pas semblant les cinémasiens...
Respect !
Et y'en a encore en réserve ;) Bon en anime on est loin d'être au niveau mais on a quand même accroché en itw l'un des réalisateurs les plus en vue du moment... A venir cette semaine (aya, chui en retard : / )
Le concours de la plus grosse interview est lancée... Bon, Andy Lau, niveau hype, c pas mal quand même ? Lau Ching-Wan ca le fait bien aussi, et Stephen Chow c'est aussi assez rare sur le net. En réalisateur HK, Fruit Chan c pas mal c sur, j'aimerais bien avoir Johnnie To surtout, ou Ringo Lam ou Tsui Hark. Mais bon, on peut pas tout avoir en même temps.
Le pire, c'est qu'on a déjà une interview de Fruit Chan en retard, faite au Canada par le programmateur d'un festival, et auquel on a fourni des questions. On a le droit de mettre en ligne l'interview complète. Mais Rurik est encore à la transcript : )
>Ouah ! François c'est ton voyage aux Pays-Bas qui te donne des ailes comme ça ??? :)
Johnnie To, je l'aurai un jour, ça ne fait pas trop de doutes, c'est qu'une question de temps. Ringo Lam ça devrait être possible aussi. Tsui Hark en fait je ne suis pas si intéressé que ça, il a déjà été interviewé des milliers de fois, je ne suis pas sûr que ça me passionnerait tant que ça, et lui non plus : )