19

Etiquettes

04/06/03 14:42 

Voilà, j'en connais déjà qui vont être heureux. Le très réputé "19" de Kazuchi Watanabe (qui joué le visiteur Q ds le film de Miike) va sortir en salles en France le 16 juillet.
Sinon, dans un registre moins classe mais bien attendu par les fans du first Mister Chow : "Bulletproof Monk" sort aussi, le 13 août.

répondre - Envoyer un message personnel

04/06/03 18:50 RE: 19

Excellente nouvelle pour 19!!!!Je vais l'attendre avec impatience,puisque le dvd jap ne comporte pas de st anglais(me semble-t-il!?).
Moins bonne nouvelle pour le new CHOW"the killer"YUN FAT....=)

05/06/03 10:42 RE: 19

pour les dvd jap, je pense que tu pourras bientot chercher du cote de la Coree pour les avoir avec st. Le marche, qui etait jusque la ferme au produit japonais, est entrain de s'ouvrir. Tu peux etre sur que si les ventes suivent, les editeurs coreens vont multiplier les titres.

05/06/03 23:09 RE: 19

Pour avoir vu le film l'an dernier (festival NEMO au Forum des Images à Paris), je peux vous dire que ce film a une réputation très largement surfaite. Il s'agit d'un road-movie en DV sous influence très très lourde et beaucoup trop voyante de Jarmusch et Kitano. Sans intérêt, vraiment.

06/06/03 15:33 RE: 19

Et en DV c'est pas bien ? (juste pour savoir hein, je dis pas que c'est un préjugé mais ça y ressemble un peu quand même ^^)

06/06/03 20:00 RE: 19

bien ou pas bien c'est quand même particulier , d'où l'intérêt de le preciser je pense.

06/06/03 22:42 RE: 19

>Et en DV c'est pas bien ? (juste pour savoir hein, je dis pas que c'est un préjugé mais ça y ressemble un peu quand même ^^)

Lire réponse de Seijuro Hiko. Bien sûr qu'il ne s'agissait que d'une précision et non d'un préjugé. J'aurais dit qu'il était en N&B cela aurait également été une précision.
Cela dit, réussir un film en DV c'est pas qq chose d'évident, notamment au niveau éclairage avec un jaune pisseux trop souvent présent mais pas dans ce film il me semble. Enfin bon, tout le monde ne s'appelle pas Rohmer ou Godard, on peut aussi s'appeler Von Trier :oD

07/06/03 07:54 RE: 19

c'est jsute en passant, mais j'aime pas le format DV. Je trouve le rapport a la lumiere disgracieux, et celui au montage delirant.... et c'est pas Von trier qui me fera aimer, ni meme Varda.

07/06/03 07:54 RE: 19

j'oubliais.... il a fait quoi en DV Rohmer ?

07/06/03 12:01 RE: 19

>j'oubliais.... il a fait quoi en DV Rohmer ?

son tout dernier film: "l'anglaise et le duc" sorti il y a 2 ans

07/06/03 13:13 RE: 19

Plutôt bien d'ailleurs ^^

09/06/03 07:11 RE: 19

merci....... comme j'aime beaucoup ce rea, je vais voir s'il a le pouvoir de me faire aimer, ou supporter le dv

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici