Zatoichi/Kitano

Etiquettes

31/05/03 16:13 

C prévu pour la fin de l'année au Japon. Kitano réalise, joue et écrit cette nvle version du ronin "Colombo" :)

Première image promo (donc non déf) de Kitano en masseur aveugle

http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=15343

répondre - Envoyer un message personnel

02/06/03 12:28 RE: Zatoichi/Kitano

Cool !

Au passage, on est rassurés, le compositeur de la BO de "Zatoichi" sera en fait Keiichi Suzuki, qui avait composé la musique de "Chicken heart", le premier film produit par Office Kitano pas de Kitano (mais de son assistant). Keiichi Suzuki a entre autres composé surtout pour des jeux vidéo, dont "EarthBound" sur Super Nes, à peu près inconnu en Europe (parce que pas sorti), mais plus culte que "Final Fantasy" et "Zelda" au Japon et aux USA (si vous voulez des preuves allez sur par exemple, et aussi sur eBay, où les cartouches de jeu son rarissimes et donc très chères - il y a eu une vente il y a 2 jours, à + de 51 $ la cartouche neuve !!!). Mon premier site internet sera sur ce jeu vidéo, c'est pour ça que j'en parle ^^

03/06/03 12:26 RE: Zatoichi/Kitano

>si vous voulez des preuves

tu les as faites contrôler par le greffier?

03/06/03 22:41 RE: Zatoichi/Kitano

Non, ils sont en grève, alors j'ai fait faire de faux mandats par un ami qui est dans le métier. Il s'occupe aussi de faire de faux certificats de qualité sur les films de Luc Besson ^^

04/06/03 13:52 RE: Zatoichi/Kitano

Salut kamiku tu me reconnais?

04/06/03 19:21 RE: Zatoichi/Kitano

Héhé salut Ray, bienvenue sur Cinémasie, profites-en pour demander tout ce que tu veux aux Cinémasiens, tu auras plus de réponses ici et ils sont plus ouverts (parce que plus de ton niveau - non j'déconne ^^).

04/06/03 22:37 RE: Zatoichi/Kitano

'tain, y'a le boulet ki rameute sa bande maintenant :)

05/06/03 11:23 RE: Zatoichi/Kitano

Hé Astec va voir sur le forum de Garion si tu veux plus d'éclaircissements ^^

10/06/03 23:17 RE: Zatoichi/Kitano

Le journal du ciné a passé un bout de la bande annonce. Faut croire qu'ils ont retiré un bout de la gadoue qu'ils ont sur les yeux.

11/06/03 16:02 RE: Zatoichi/Kitano

Ben la bande annonce est dispo depuis quelques jours sur le site officiel, et tous les fans se demande ce qu'on peut en tirer (mais bon mieux vaut attendre de voir vraiment le film...). Particulièrement par rapport à la musique (ça fait un peu Bollywood, avec les danseurs, mais j'ai confiance en K1 (qui remplace Joe). Avec un peu de chance Kitano a juste pris Suzuki pour éviter à Joe de participer à un projet à la "Getting Any ?", mais bon ça serait pas très cool pour suzuki non plus lol. Enfin, on verra bien...

03/07/03 00:25 RE: Zatoichi/Kitano

voila pkoi kamiku nous l'a ramené...
http://forum.hiwit.com/lire2.php?idsite=427&zone=a&passprive=&nouveaumin=1373&page=2&msg=547

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici