Et tu ne sais pas ce que tu manques, HAHAHA!!!
NOn, sérieux, j'en reviens justement et c'était l'un des films les plus hilarants qu'il m'ait été donné de voir ces derniers mois! C'est du DV donc c'est moche, mais les personnages sont croustillants à souhaits, surtout les parents, LOL! Décidemment ce réalisateur est un fou!
Oui, quel grand moment ! je n'en reviens toujours pas. A mourir de rire, et plutôt trash (c'est le moins que l'on puisse dire).. !
tiens d'ailleurs, savez-vous où je peux trouver une version director's cut de Ichi the killer? je ne l'ai pas encore vu et il paraît que le DVD HK est amputé de 15 minutes, ce qui me semble suffisamment honteux pour que je boycotte cette édition.
Il existe 1 édition Uncut de "Ichi the killer" ,
le double DVD Japonais digipack de qualité absolument sublime mais malheureusement no subtiles !!
Ou alors est prevu un double DVD Hollandais pour le 5 janvier 2003 qui sera également Uncut avec des st-anglais , une édition Uncut devrait également sortir en Angleterre courant 2003 .
Pour en revenir à Visitor Q , je voulais juste dire à Elodie qu'un film "DV" est pas forcément moche , je te conseille par exemple de voir le film Coréen "Tears" qui est "pour moi" un véritable chef d'oeuvre .
Critique sur le site mais également sur SDA :
http://www.sanchodoesasia.com/sdk/sdk_tears.php
Pour Ichi the killer voir le site de dvdrama ou il te refont la totale de l'étrange festival. Un post annonce une sortie en z2 français mais ça ressemble a un vieux ragot de bistrot. Faut voir.
J'ai toujours l'impression que Miike fait du cinéma trash pour choquer le ou la bourgeoise en manque de sensation forte...
Je ne vois pas un propos intelligent comme le ferait Tsukamoto ou bien la vision sadique de Kim ki duk le cinéaste Coréen. En fait Visitor Q et Audition me choquent pas...ca m'amuse...
Ya bu bon dans les oeuvres de Miike et surtout du très très mauvais....