Iwai

Etiquettes

30/05/02 09:43 

par Medvedkine
Ses films sont-ils dispo autrement qu'à des prix prohibitifs ?

répondre - Envoyer un message personnel

30/05/02 09:53 RE: Iwai

Undo, Picnic et Swallowtail Butterfly existent en vcd hk sous-titrés anglais. Mais le seul moyen de voir love letter et april story sous-titrés anglais (en dehors des dvd japonais) est d'acheter les dvd coréens.

30/05/02 10:06 RE: Iwai

par Medvedkine
Franchement ils sont hors de prix !
Swallowtail Butterfly minimum près de 400 balles (60€). Picnic un peu moins mais c'est quand même plus de 40€. Undo, moins sur cdjapan, mais il est pas sous titré. Il y a bien le vcd sur yesasia, mais ça me tente pas. A moins que vous me le conseiller.Il y a qu'April story, trouvé le moins cher sur Poker à moins de 30€ tous compris. Help me.

30/05/02 10:35 RE: Iwai

Pour Undo, je suis très surpris, vu que je le possède en dvd japonais et qu'il est sous-titré anglais. Les VCD de swallowtail et de picnic sont à 12$ sur pokerindustries (les DVD de ces films y sont hors de prix mais ce sont des imports japonais). Et il n'y a pas 36000 possibilités: soit tu acceptes un sacrifice financier pour avoir la qualité dvd, soit tu n'y es pas prêt et tu acceptes une qualité d'image VCD. Et ce n'est pas dramatique: j'ai découvert swallowtail en vcd et c'est tout à fait regardable.

30/05/02 10:41 RE: Iwai

par Medvedkine
Bon...je vais tenter le vcd de swallowtail, mais ça m'ennuie un peu quand même. Su tu me dis que c'est regardable. ça m'ennuie, parce que vous semblez tarir d'éloges sur le film, et si le film est à la hauteur, tant qu'à faire, autant l'avoir en dvd. Sinon effectivement c'est un sacrifice d'y mettre le prix. Pour Undo, c'est sur cdjapan, ils indiquent qu'il n'y aurait pas de st anglais. Pour l'instant j'hésite à me sacrifier sur April Story. Je me lance ou pas ?
J'ai déjà Love Letter.

30/05/02 10:50 RE: Iwai

Regarde-t-on sur le même site? Tu parles de www.cdjapan.co.jp? :) Parce que sur leur fiche de undo je lis bien la présence de sous-titres anglais. Pour April Story, les avis sont partagés: certains y voient un Love Letter en moins bien alors que d'autres (moi, le revue HK) sont très enthousiastes dessus.

30/05/02 11:18 RE: Iwai

De toutes façons, si tu es un peu patient, il vaudrait mieux que tu attaneds la sortie d'undo et picnic en dvd coréen vu qu'il seront vraisemblablement sur un seul et même dvd.

Enfin sinon, t'as pas du beaucoup chercher pour April Story parce que l'édition coréenne est à 18$US(20,88€) sur yeondvd:
http://www.yeondvd.com/other.html#april

Enfin sinon, pour le film en lui-même, j'étais de très mauvaise huemeur quand je l'ai vu donc mon appréciation est peut-être quelque peu faussée(pour ça que j'ai pas mis de critiques) et y'a une scène en plein milieu du film dans une cinéma qui est tellement longue que ça te fait sortir du film. Florent est un peu plus cultivé que moi en ciné jap donc il apprécie la référence de cette scène mais quant t'y connais rien et que t'aimes pas les vieux chambara, t'as vraiment la haine.

Enfin pour le dvd(cporéen) en lui-même, j'ai en déjà fait un test y'a quelque temps mais c'est toujours pas en ligne. Grosso modo: même image que Love Letter mais niveau bonus, c'est pas très palpitant vu que tu te retrouves qu'avec des bande-annonces en gros.

30/05/02 13:31 RE: Iwai

par Fredo
juste pour info, April Story est dispo en vcd (je l'ai), ainsi que "Fireworks"

30/05/02 14:58 RE: Iwai

April Story le meilleur film de "Iwai" pour moi grace a non seulement pour la realisation de reve mais surtout pour la remarquable interpretation de l'actrice principale "Matsu Takako" .

Juste pour info CD JAPAN oublie parfois de signalé la presence de st-anglais sur leur fiche mais tres rarement , je confirme Undo dispose de st-anglais .

31/05/02 07:58 RE: Iwai

par Medvedkine
je connaissais pas yeondvd. sur cdjapan, j'étais pourtant sur d'avoir lu sans sous titre. j'étais ptêt fatigué...sorry. Merci.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici