oui ça m'a fait tilt aussi, ceci plus choquant que cette personne se permet de diffamer les gens dans d'autres de ses critiques. Il faudrait la bannir:
"* J'ai bien aimé la critique de little_buster_biao, qui a visiblement du prendre trop d'acides avant (voire pendant) le film."
Or vous verrez en lisant ma critique un peu plus bas que c'est totalement faux, j'ai juste compris le message mieux que d'autres. J'hésite à porter plainte pour diffamation.
"Si on devait classer les fan de aaron sur ce site il y en aurai 3 ou 4 sur 100 ou peut être moins, et ben tant mieux,c'est une chance de pouvoir apprécier à sa juste valeur."
Faut dire que le film fait tellement moderne. :) Ouverture et dernière partie du film tellement énergiques qu'il aurait dû tilter que ça datait quand même. On n'est pas dans la pose mollasque des polars hk d'aujourd'hui ! Même pas un truc genre "un polar à l'ancienne sans pitié.." qu'il nous aurait dit en voyant un tel objet en 98.
Bordel un film de la sorte sorti cette année serait forcément devenu culte !!! Y aurait des phrases du style "Chow Yun-fat ne pouvait pas quitter Hk sans utiliser ses dernières cartouches...".
Oui il était déçu de son expérience américaine car tout le monde riait dans la salle quand il voulait émouvoir dans Tigre et Dragon. Le hasard avait fait que Tsui Hark sortait de bcp de déceptions amériacaines aussi et c'était donc l'occasion unique pour eux deux de se refaire. Puis la carrière de Chow Yun-fat fut défintivement relancée quand Ronny Yu en 2004 aprsè s'être fait les dents dans le fantastique aux USA grâce à Chucky reforme le tandem Sally Yeh/Chow Yun-fat pour les besoins de "The occupant".
Ouais mais faut les comprendre les mecs!! Avec les effets spéciaux et tout y'a même des morts qui rejouent!! (laurence olivier dans "sky bidule" apparemment). Ajoutez à cela les liftings de Pacino & Cie & ça devient balèze à suivre. Imaginez le critique dans 10 ans!!!
Cela dit, pffff... crrrr.... AH AH AH AH AH AH!! Ca vaut pas Matrix quoi...
:)
je crois que le principal problème de chow c'était avec son film qui est sorti il y a un mois, une daube qui s'appelle "the killer" je crois, il joue avec un flic mal fringué qui se prend pour danny lee, et donc je disais, il a pas supporté d'avoir une moustache pour une des scènes du film, et du coup il va être obligé de sortir ce film tourné il y a un ou deux ans "massage girls" qu'il réservait à sa retraite.