Une petite perlouze !

Etiquettes

14/09/04 19:28 

dans une critique de City War :

"City War est donc loin d'être le polar de l'année 1998, à mille lieux d'un Expect The Unexpected ou d'un Longest Nite"

répondre - Envoyer un message personnel

14/09/04 19:29 RE: Une petite perlouze !

http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvre/citywar/voscritiques.html

14/09/04 19:35 RE: Une petite perlouze !

oui ça m'a fait tilt aussi, ceci plus choquant que cette personne se permet de diffamer les gens dans d'autres de ses critiques. Il faudrait la bannir:

"* J'ai bien aimé la critique de little_buster_biao, qui a visiblement du prendre trop d'acides avant (voire pendant) le film."

http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvre/storyofricky/voscritiques.html

Or vous verrez en lisant ma critique un peu plus bas que c'est totalement faux, j'ai juste compris le message mieux que d'autres. J'hésite à porter plainte pour diffamation.

14/09/04 19:37 RE: Une petite perlouze !

Comment avoir 10 ans d'avance tout en ayant 6 ans de retard.... Demandez lui donc!

14/09/04 21:26 RE: Une petite perlouze !

ça aussi c'est pas mal :

"Si on devait classer les fan de aaron sur ce site il y en aurai 3 ou 4 sur 100 ou peut être moins, et ben tant mieux,c'est une chance de pouvoir apprécier à sa juste valeur."

15/09/04 11:24 RE: Une petite perlouze !

Faut dire que le film fait tellement moderne. :) Ouverture et dernière partie du film tellement énergiques qu'il aurait dû tilter que ça datait quand même. On n'est pas dans la pose mollasque des polars hk d'aujourd'hui ! Même pas un truc genre "un polar à l'ancienne sans pitié.." qu'il nous aurait dit en voyant un tel objet en 98.
Bordel un film de la sorte sorti cette année serait forcément devenu culte !!! Y aurait des phrases du style "Chow Yun-fat ne pouvait pas quitter Hk sans utiliser ses dernières cartouches...".

15/09/04 11:29 RE: Une petite perlouze !

"un tueur pour cible" et "Le corrupteur", Chow yun fat dans "City War"!

15/09/04 11:33 RE: Une petite perlouze !

le retour aux sources ! Il allait pas rester sur "Peace hotel" quand même. C'est pas une tarlouze.

15/09/04 11:34 RE: Une petite perlouze !

je crois qu'après "tigre et dragon", il a tourné "le syndicat du crime 3", heureusement que ses cheveux ont repoussé entre temps.

15/09/04 12:04 RE: Une petite perlouze !

Oui il était déçu de son expérience américaine car tout le monde riait dans la salle quand il voulait émouvoir dans Tigre et Dragon. Le hasard avait fait que Tsui Hark sortait de bcp de déceptions amériacaines aussi et c'était donc l'occasion unique pour eux deux de se refaire. Puis la carrière de Chow Yun-fat fut défintivement relancée quand Ronny Yu en 2004 aprsè s'être fait les dents dans le fantastique aux USA grâce à Chucky reforme le tandem Sally Yeh/Chow Yun-fat pour les besoins de "The occupant".

15/09/04 14:01 RE: Une petite perlouze !

Ouais mais faut les comprendre les mecs!! Avec les effets spéciaux et tout y'a même des morts qui rejouent!! (laurence olivier dans "sky bidule" apparemment). Ajoutez à cela les liftings de Pacino & Cie & ça devient balèze à suivre. Imaginez le critique dans 10 ans!!!

Cela dit, pffff... crrrr.... AH AH AH AH AH AH!! Ca vaut pas Matrix quoi...
:)

15/09/04 19:19 RE: Une petite perlouze !

je crois que le principal problème de chow c'était avec son film qui est sorti il y a un mois, une daube qui s'appelle "the killer" je crois, il joue avec un flic mal fringué qui se prend pour danny lee, et donc je disais, il a pas supporté d'avoir une moustache pour une des scènes du film, et du coup il va être obligé de sortir ce film tourné il y a un ou deux ans "massage girls" qu'il réservait à sa retraite.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici