New forum HK

Etiquettes

04/09/04 22:32 

Bonjour donc je sai pas si j'ai le droit de mettre la mais j'ai pensé que ca se rapporte a HK . Voila mon forum est destinés o monde HK ( film , serie , star ....) Mais le probleme c qu'il y a personne pour le moment alors j'espere que vous viendrez nombreux :) .
LIEN : http://skyhk.free.fr

répondre - Envoyer un message personnel

04/09/04 23:29 RE: New forum HK

C'est une initiative sympa.Mais bon...Vous trouvé pas que ça fait beaucoup là?Il va y avoir saturation:Cinémasie forum+chat;hkmania idem;hkcinémagic idem;celui de scaar alexander machin chose;ect...et maintenant le tient.Enfin,bon,tu fais ce que tu veux...Mais,perso,je vois pas trop l'interêt,a part joué les big"modérateurs"boss.Surtout que ça disperse tout le monde.

04/09/04 23:42 RE: New forum HK

>>celui d scaar alexander machin chose;

il me fait bien marrer ce forum, toi aussi viens rejoindre le CLAN!
en plus on a le droit au brouillon de leur critique sur cinemasie, que demande le peuple? :)

05/09/04 03:40 RE: New forum HK

Oué, le Klan Kateda, euh daketa...Daïkatana ? TDK...? 'fin c'est pas eux qui déclament au lieux d'causer comme des gens simples ?

05/09/04 09:17 RE: New forum HK

>Daïkatana ?

Vu tes penchants de gamer, c'est pas gentil ça ;)

05/09/04 12:22 RE: New forum HK

mais voyons! ce sont bien plus que des gens simples :)

Le Clan Takeda est une organisation à vocation humaniste dont l'ambition est de se fonder sur la Voie du Samouraï pour constituer une sorte de cercle, un clan au sens littéral, dont les membres ont un devoir d'entraide et de solidarité les uns vis-à-vis des autres. D'un point de vue général et philosophique, les membres du Clan Takeda se définissent comme des guerriers en ce qu'ils livrent bataille, avec leurs moyens et talents propres, à leur échelle, aussi modeste soit-elle, en eux-mêmes comme à l'extérieur, pour promouvoir leurs idéaux, ceux des Samouraïs de jadis, qui sont la Loyauté, le Courage, l'Excellence et la Courtoisie. Le seul lien unissant les membres, est le vœu de se comporter avec honneur et dignité, entre eux comme avec tous, et de faire montre d'une ouverture et d'une curiosité intellectuelles[…] Poursuivant en cela la quête de l'homme véritable entamée par Miyamoto Musashi-Senseï, les membres du Clan Takeda suivent, au sens métaphorique, la Voie du Sabre et de la Plume, celle des guerriers-poètes.

Leur section Samurai est fabuleuse!

05/09/04 12:25 RE: New forum HK

C'est quoi ces allumés?!!

05/09/04 13:10 RE: New forum HK

mmmhhhh..... personnellement je pense qu'il vaut mieux propager sa folie seul qu'en clan, tel un prophète. Il faut toujours un leader spirituel en tout cas.

05/09/04 19:05 RE: New forum HK

Crée ta secte Tamere ^^

05/09/04 19:07 RE: New forum HK

la secte des parents?

05/09/04 20:28 RE: New forum HK

vas y, redige nous ton manifeste! :)

07/09/04 08:28 RE: New forum HK

Un guerrier poète... Mmh...

"Mignonne, allons voir si la rose..." et PAF DANS LA GUEULE LE SABRE!!

J'aime bien le concept.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici