Attendez le coffret Wild Side les gars ! Faut soutenir cet éditeur à mort ! Je dis ça parce qu'il viennent de me sortir une somptueuse édition de Profondo Rosso... ;)
Oui certe Profondo Rosso- somptueuse édition... ça ressemble à un argument.
Mais 3 choses.
1 - Je suis pas Français, j'habite pas la France... Donc il me faut commander. Par contre commander à Hong.Kong ou en France, c'est pareil non? Donc argumets 2
2 - Mon épouse regarde tout les films avec moi... mais elle ne parle pas Français....
3 - Je suis pressé.... (j'ai jamais vu le 2!)
Et en gros je ne suis pas fan du PAL... par contre oui, les extras sont plus nombreux sur les DVD Shaw Français..
Que faire Iron Monkey? Dis moi toi qui est un homme adulte et sage!!!
Prend les vcds Christian, ils sont moins onéreux et de très bonnes qualités.
Et plus tard si tu veux te faire plaisir, tu investis dans les Wild Side. ;)
C'est n'importe quoi cette édition en coffret unique. ça sera wild side pour le coup. Et Iron a raison, soutenons les très fort. (bien qu'ils ne doivent pas en avoir pas très besoin) A quand quelques polars italiens chez wild side ? Iron tu as vu Violent city de sollima ? C'est étonnant.
Quelqu'un a acheté Profondo Rosso ? Et Sisters par la même occasion ?
>>> A quand quelques polars italiens chez wild side ?
Les Fernando Di Leo et les Castellari par exemple !!!
>>> Iron tu as vu Violent city de sollima ?
Oui ! Oliver Reed y est fascinant ! Et la réal de Sollima c'est du tout bon. Dommage qu'il ne soit pas assez reconnu, et qu'il soit resté dans l'ombre d'un autre Sergio... pas n'importe lequel d'ailleurs. Jérôme t'as réussi à voir Faccia a Faccia ?
>>> Quelqu'un a acheté Profondo Rosso ?
Le 27 Août il est chez moi ! :)
Et je prend un an de plus. :(
Iron, tu ne confondrais pas par hasard Violent City (avec Bronson, Savalas, Constantin mais pas d'Oliver Reed répertorié par imdb au casting) avec Revolver (superbe polar de Sollima avec Fabio Testi et Oliver Reed lui)?
J'ai pas encore vu Revolver, mais ça ne devrait pas tarder, mais Violent City est assez fascinant, et je le conseille vivement. Je pense que pas mal de détails devrais faire tilt et rappeler quelques films, notamment une scène qui ma personnellement fait penser à The Killer, ou a Get Carter. Mais tout le début, c'est du jamais vu.
C'est le 27 Iron que ton état civil prend un an de plus ? Moi le 25, on est pas tombé loin
Je rappelle que Violent City existe en dvd uk, qu'on le trouve sur ebay (neuf) pour une misère (quelques euros à peine), qu'il n'y a pas de st, mais une vf tout à fait correct, bien dans l'ambiance..
Iron, je n'ai pas réussi à voir Le dernier face à face. Je n'ai trouvé que des éditions pirates dvd sur ebay ou le net -obscurs sites U.S vendant du dvd de film de genre en pagaille, européen surtout ; VHS sur ebay, ou l'édition japonaise, un peu hors de prix...j'attends, on verra.
Sympa.... oui, sympa... mais ne vous attendez pas à un polar ultra violent... c'est bcp plus un de ces films politico-policier des années 70. Mais très série B
EN Amerique je-ne-sais-qui a sortie quelque Gialli et polars italo...
Cette édition de Profondo Rosso (que j'ai acheté) est très surestimée (tel que c'est vendu). Sur la version longue (merci Anchor Bay pour avoir fait tout le boulot) figure une piste italienne, mais la piste anglaise, toutes les parties remontées, sont en italien. Ce qui donne des passages assez cocasse où les personnages passent d'une langue à l'autre. Au moins ça permet de voir tout de suite quelles sont les scènes rajoutées (à une heure de film, elles n'ont absolument aucun intérêt). Sinon, grosse arnaque, pas de vo sur la version courte, qu'une vf. Si vous vouliez la voir enfin en vo après avoir usé votre k7 René Chateau-car je pense qu'elle est mieux, pour l'instant-, ce sera pas pour cette fois.
Enfin l'unique bonus, le doc sur Argento italien qu'ils ont récupérés, c'est pas mal, ça date du Fantôme de l'opéra, quelques passages intéressants qui nous montre un Argento vraiment obséder par ses crimes, et une perversité que le cinéma aurait contenu.
Sinon, quedal. Une bande annonce us (encore une fois, on voit d''où ils sortent les droits), une filmo même pas complète. Franchement, je suis très déçu.
Ok, l'image est bonne.
C'est crôle, Revolver aussi en amerique est sur Anchor Bay!
j'ai le Profondo Rosso d'Anchor Bay.,.. en fait tout les classique des années 70 d'Argento sont disponible sauf 4 mouches de velours gris.
J'ai fais des recherches et oui, un coffret avec 4 disques c'est quelque chose.
Croyez vous le disque sera consacré uniquement au New One Armed Swordsman? Car il semble qu'il sera vendu avec ce dernier hors coffret.... je sais que La Rage du tigre est très culte en France chez les cinéphiles...
Le seul problême c'est que d'après ce que l'on m'a dit, c'est pour le 5 avril 2005 et que je suis pas très patient... de toute façon, j'ai déjà commandé...
Je vais peut-être vendre mon coffret Celestial et acheter le Wild Side en temps et lieux...
Arrêtez de parler des polars wild side, mon porte feuille va encore porter plainte. Lequel est le plus marquant dans ceux qui sont sortis pour vous ? Une seule réponse possible svp.
T'es prise de tête godzi',c'est un forum en langue de bouffeur de pudding,moi ma maitrise "english" c'est "p'tit négre",bref...Sinon d'aprés ce que j'ai compris la version occidentale de "la rage du tigre" durait 98 mn et celle de céléstial 93 mn,ésperons que wild silde édite celle qu'on connaît...
spannick
Registered User
(8/17/04 8:00 am)
Reply New Post it's cut.... ....indeed.
the Stabbing of Chen Sing in the Finale is shorn of the Scene where Blood splashed out of his Body.
the Rest must be sped up, like lots of other Celestial Releases.
Markgway
(8/17/04 10:54 am)
Reply
New Post Re: Aw, man... I can't believe they cut that spectacular blood spurt... that's all eight pints in one go!!! And if Celestial's speeding up gets any worse it'll be like a silent movie... with films running about an hour...
Oui ok, c'est incomplet... On va pas faire toute une révolution pour une image non? Il manquerait dix minutes je dis pas, mais retournez à votre VHS pourrie en VF si vous préferrez. Ou bien attendez Aout 2005 pour l'édition Wildside pour avoir votre plan supplémentaire.
Ah, Wang Yu... Il aura toujours une place à part, c'est le Bruce Lee du pauvre, la même frime, mais sans humour et sans capacités martiales. Mais qu'est-ce qu'on se marre, du sang partout, des mecs éclatés dans tous les sens, vas-y Jimmy, éradique moi toute cette racaille. Trail of the Broken Blade, quel film quand même, Jimmy qui déplace le bac à eau en polystirène comme si c'était de la pierre, quel acteur! Et le final de Golden Swallow: 'I'm still the ultimate Swordsman'. On t'aime Jimmy : )