En fait, c'est une "fausse" chanson française dans le sens où ça ne vient pas de chez vous, je te retape les infos du générique de fin pour que tu comprennes:
"JC Joue"
Composé par Kashiwagi Hiroki
Paroles par Julien Bogoratz et Clementine
Joué et chanté par Hiroki Kashiwagi et Clementine
Je t'aurais bien renvoyé sur la BOF du film mais hélas, il n'en a pas de disponible dans le commerce à première vue(yesasia).
Aaahhh...grosse émotion...les années 80...merci J-L...nostalgie...
C'est bizarre,pour cette série,que je n'ai pas vu depuis l'enfance,je me souviens que c'était assez cruel et méchant,voir violent .Peut être que maintenant,si je le revois ,je vais trouver ça nunuche!Quelqu'un l'ayant vu récemment pourrait-il me dire ce qu'il en ai?
Et aussi,quel était le scénario,parce que clémentine voyagait dans le temps et l'espace a l'intérieur d'une sphére:mais je sais plus pourquoi.Et c'était réalisé par quel pays?(je pense que c'était un dessin animé européen)
moi aussi je me souviens que cette série me faisait un peu peur (j'étais jeune et émotif, je flippais deavnt Candy... -et Princesse Sarah, mais faut pas le dire-), je n'ai aucun souvenir de l'histoire mais je sais que lorsque je tombais dessus je zappais car j'aimais pas l'ambiance...
Y'avait aussi Joe l'indien ds le feuilleton Tom Sawyer (pas l'anime) qui me foutait les boules qd j'étais mioche ! Quant à Clémentine, il est vrai que l'ambiance était souvent étrange.... et dire qu'il faut venir ici pour exorciser ses vieux démons ! : )