Acteur très moyen, mais il y met tellement de bonne volonté que c'est un des mes favoris. Il restera toujours mauvais, mais c'est touchant tellement il essaye de jouer le gros dur avec son physique de crevette : ) Wang Yu Forever!
Je le trouve assez moyen, plus encore en kung fu qu'en jeu d'acteur, mais il est sincère et c'est déjà beaucoup. Et puis c'est la première grande star du kung fu, ce n'est pas rien non plus.
c'est un acteur pitoyable, mais quelle énergie! quelqu'un qui fait un film de pur divertissement comme le roi du kung fu en se foutant des conventions ne peut que forcer le respect!
il est encore plus mauvais que j-clod , et ca c pas facile, il croit a fond a tout ce qu'il fait il se donne a 200% meme si c'est pas toujours parfait(jamais pour ainsi dire) en tout cas moi je suis fan du "one armed boxer".
Je le trouve plutôt crédible en gros dur car à défaut d'avoir un kung-fu extraordinaire il a vraiment l'allure du bagarreur de rue. Certains plans sont géniaux dans les dieux de la guerre où rien que son allure avec laquelle il porte admirablement bien le chapeau nous font comprendre que désormais ça va chauffer !
>>il essaye de jouer le gros dur avec son physique de crevette
Il n'essaie pas, il s'agit d'un vrai dur ! Un typer qui a quand même sorti Jackie Chan de la merde, lorsqu'il avait les triades sur le dos, n'est pas une tapette... :)
oui, je l'ai aussi lu sur le net, je ne sais plus où. C'est parfaitement connu que Wang Yu fricotait avec les triades. Et quand Jackie a rompu son contrat avec lo wei, celui ci a mis un contrat sur sa tête il parait. Et wang yu est intervenu.
dans la saga du kung fu 4 dans l'intervieuw wang yu dit aussi que c'est lui qui as apprit a bruce lee a se battre et lui mettait régulierement des claques quand ils s'entrainait a 2.... MDR sacré wang yu
>>dans la saga du kung fu 4 dans l'intervieuw wang yu dit aussi que c'est lui qui as apprit a bruce lee a se battre et lui mettait régulierement des claques quand ils s'entrainait a 2
jeef, trop objectif. Il dit qu'ils s'entrainaient, que bruce était meilleur que lui, mais qu'il le battait au bras de fer; ce qui est pas la même chose ;)
qui a déja vu zatoichi vs wang yu est-ce un bon film ?ou peut on l'avoir en DVD?
je crois qu'il y a 2 version parce que a HK wang yu ne peut pas perdre et au japon l'acteur Shintaro Katsu ne peut pas perdre au combat aussi