jackie chan a la force des poings

Etiquettes

14/05/04 19:54 

je viens de commençer le nouveau bouquin sur jackie.Pour les néophytes c'est trés bien résumé,facile a lire et pas prise de tête.C'est sûr que les autres n 'apprendront pas grand chose mais bon il y a cette impression d ' avoir la meilleure biographie de jackie entre les mains.Conseillé donc!!

répondre - Envoyer un message personnel

14/05/04 20:02 RE: jackie chan a la force des poings

Sinon l' auteur aurait pu choisir une autre couv'.L'affiche du film annonçant la déchéance de jackie ce n'est pas trés judicieux...J'aurais preferais l'affiche de drunken master 2 ou de crime story ces 2 meilleurs films égalité.

14/05/04 20:07 RE: jackie chan a la force des poings

J'en suis à la moitié et c'est aussi ce que je pense. Mais bon comme je n'y connais à peu près rien à sa vie je suis du coté de ceux qui doivent trouver ça assez passionnant à lire.

15/05/04 16:45 RE: jackie chan a la force des poings

Moi je suis plutôt du côté de ceux qui ont pas le bouquin en fait pour l'instant...

15/05/04 18:45 RE: jackie chan a la force des poings

Oui, mais est ce que l'auteur a précisé qu'il trafique avec les triades le Jackie, hein?

Parce que La madame ici (dont le but est de détruire à tout prix l'image de JAckie) a rassembler des "preuves"...

http://www.network54.com/Forum/thread?forumid=202090&messageid=1065494015&lp=1084320602

bonne rigolade!

16/05/04 01:13 RE: jackie chan a la force des poings

moi chuis du cote des gens qui pensent que Jackie sans les images ca sert pas a grand chose.

17/05/04 01:36 RE: jackie chan a la force des poings

De toute façon, Jackie, on peut pas dire qu'il casse des briques... ah ben si, mince !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici