Nouvelle version de nos interviews en vidéo, avec la suite de l'interview de Patrick Leung:
-image légèrement amélioré au niveau du contraste
-sous-titres en orangé avec fond grisé pour mieux se détacher du fond blanc (mais qui fige l'arrière plan, c un peu gênant, nous allons peut etre utilisé une barre noire en bas au lieu de les incruster, à vous de nous dire)
-petit logo Cinemasie pour signer notre "oeuvre"
C'est évidemment toujours en RealVideo, 250kbps, en anglais avec gros accent, et sous titres français.
Merci de signaler tout problème technique.
Le contenu mérite également qu'on s'y attache, puisque cette seconde partie traite d'un film mésestimé de 2002, Demi Haunted, probablement le film le plus personnel de Patrick Leung qui sous son apparence de films de fantôme s'inscrit dans la lignée des films témoins de l'époque post-rétrocession à Hong Kong. Pour les personnes qui ne s'intéressent pas du tout à la culture Hong Kongaise, c'est évidemment sans intérêt, pour les autres c'est évidemment d'un tout autre intérêt.
Je sais, c'est beaucoup demander... mais serait-il possible que les videos soient lisibles depuis Mac OS X. C'est frustrant... Lorsque je lance cette video, le lecteur ne lit qu'un fond noir, hors j'imagine que l'interview n'a pas été réalisé dans une cave au fin fond du XIIIème :) ! A part ça, si Cinemasie n'existait pas, il faudrait vraiment l'inventer ! Félicitation !
J'ai testé l'interview sous OS X, ça marche très bien avec la version gratuite de Real One, à part les accents. Le problème doit venir d'ailleurs sur ton poste.