Le contenu est déjà connu. Le coffret contiendra La Femme Scorpion, et Menottes Rouges (Zero Woman - Red handcuffs).
J'espère que les gars d'HK Vidéo n'en resteront pas là, et éditeront un max de girls & guns, genre les Zero Woman ou les Beautiful... et pourquoi pas les Gun Crazy, là ce serait royal.
>J'espère que les gars d'HK Vidéo n'en resteront pas là, et éditeront un max >de girls & guns, genre les Zero Woman ou les Beautiful... et pourquoi pas les >Gun Crazy, là ce serait royal.
tu rigoles????
faudrait quand meme pas melanger les torchons et les serviettes.
les Sukeban, les Noraneko...C'est ça qu'on veut!
les daubes que tu cites, les ricains s'en sont deja occupé depuis belle lurette.
> les daubes que tu cites, les ricains s'en sont deja occupé depuis belle lurette.
Ouais, y a surement du déchêt, j'avoue pas avoir tout vu.
Mais pour les Gun Crazy j'ai confiance, il me plaît bien le p'tit gars Muroga Atsushi, et les films ont assez bonne réputation il me semble (toutes proportions gardées).
> Y a t-il un rapport entre elle s'appelait scorpion et la femme scorpion ?
Pour eviter des deceptions, autant le dire franchement, le premier Sasori est tres inferieur au seconde episode (forcement...).
Il ne faut surtout pas oublier que nous sommes dans du cinema d'exploitation, Shunya Ito a du donc faire ses preuves (et respecter un certain cahier des charges, en l'occurence une abondance de seins..meme Kaji Meiko n'y echappe pas).
Le premier Sasori1 s'apprecie donc comme un "WIP deluxe" marquant la naissance d'un mythe...et c'est très bien comme ça :)
vu que HKvideo sort le premier episode, il est impensable qu'ils ne sortent pas le troisième ("beast stable"), qui lui est un authentique chef d'oeuvre, très different du second.
un film presque experimental, tres composé...moins viscéral aussi.
le second film du coffret,Zero Woman, est lui très différent.
Beaucoup moins "arty",beaucoup plus violent, il baigne dans une ambiance "crade" qui en surprendra certain.
(voir la sequence du viol en debut de film, ou la scène de la maison du gaijin....).
L'influence de certain film US 70's est d'ailleurs evidente
le final du film est un vrai classique
En tous cas ce coffret est tres tres bonne nouvelle a saluer comme il se doit!
qui aurait cru pouvoir voir ces films dispo un jour en France?!!
ça laisse presager de belle chose a l'avenir!