philip et eddy ko

Etiquettes

30/04/04 11:47 

Où ces deux acteurs ont il appris les arts martiaux?

Et est ce que quelqu'un connait un film qui s'appelle "fearless dragons", avec philip et leung ka yan dans les rôles principaux? Il parait que c'est un old school de très bon niveau, avec un affrontement final contre wang lu wei très sympa.

répondre - Envoyer un message personnel

30/04/04 14:39 RE: philip et eddy ko

Ajouté à la base. Merci.
Pas vu.

Infos qui ont dû titiller tes neurones et abouti à ta question :
http://www.neo-modus.com/stuntpeople/articles/fearlessdragons.htm

http://www.dragonsdenuk.com/reviews/fearless_dragons.htm

30/04/04 14:44 RE: philip et eddy ko

certes, surtout l'extrait de stunt people laisse une assez bonne impression.

30/04/04 15:10 RE: philip et eddy ko

L'extrait est le passage le plus chaud du combat final, ça y fait sûrement beaucoup. Leung kar yan, Eddy Ko Hung et Hwang Lung wei, ça peut pas être mauvais. Leung Kar Yan a appris sur le tas en faisant des films, Eddy Ko Hung aussi, par contre Hwang Lung Wei et phillip ko fei ont une sacrée expérience martiale, ont appris dans leur jeunesse et ont commencé comme cascadeurs à la Shaw.

30/04/04 15:12 RE: philip et eddy ko

Merci pour l'info :)

Moi en tant qu'acteur, je préfère Eddy que Philip, il a plus de charisme, et une gueule tellement folle!

Ils sont frères au fait?

30/04/04 17:18 RE: philip et eddy ko

Aucun lien de parenté à ma connaissance.

30/04/04 17:42 RE: philip et eddy ko

à ma connaissance non plus, mais ma connaissance est encore limitée... En tout cas, Eddy Ko Hung est à mes yeux LE méchant ultime, terrible dans la plupart de ses films en particulier :
duel to the death évidemment
histoire de cannibales et butterfly murders sans problème aussi
et là où il fait plus fort que la mort qui tue c'est dans "thundering mantis" complètement sans vergogne et exceptionnel... RRRaaaaahhah

30/04/04 19:00 RE: philip et eddy ko

Philip Ko est un sacré artiste martial vraiment très bon, dommage que en tant que choregraphe et réalisateur ce soit le pire des tacherons a quelques exception.

30/04/04 23:42 RE: philip et eddy ko

C'est vrai que pour massacrer un film, il se pose là le Phil Ko !

01/05/04 13:55 RE: philip et eddy ko

le pauvre, son destin c'était les philipines, mais c'est pas très glorieux comme destin.. sniff..

Tout à fait d'accord pour Eddy, et même dans the mission, il a une de ces classes...

Mais la claque pour moi ça a été "histoires de cannibales", il est plus que génial dedans, il vole la vedette à tout le monde (même si Norman est lui aussi très bon)!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici