Juste pour vous montrer une photo inédite du film qui se trouve en couverture d'un magazine Anglais (Screen Power).
La photo prouve bien que l'on a faire un polar noir et nerveux.
Ton enthousiasme fait plaisir à voir, mais quand même, une photo n'a jamais fait un filmk, comme pour la Ba, rearde même Andy Lau dit que même un mauvais film peut avoir une bonne bande annonce.
Cela dit, on semble effectivement en droit d'attendre un film plus sombre et plus mature, mais c'est tout ce qu'on peut en dire.
Vu que l'on connait tous la passion de Jackie Chan pour les forces de l'ordres de Hong-Kong. Peut être qu'il va nous faire un deuxième Crime Story qui est un super hommage a la police de HK (rien que la fin !)
J'espere juste qu'il ne sera pas bourrin, mais plutôt bien documenté.
Mes films policier preferé sont CRIME STORY et FINAL OPTION.
Des films qui ne valorisent pas le gangster, mais ceux qui les arrêtent.
Crime Story n'était pas si bourrin que ca... y a pire lol
Sinon Nic Tse, je l'ai decouvert dans TIME AND TIDE du grand Tsui Hark.
Et je trouve Nicholas Tse parfait dans se rôle. Maintenant après avoir vu le film de commande "GEN X COPS" (je n'ai pas vu sa suite) c'est vrai qu'il n'était pas très bon.
Mais il est capable du meilleur comme du pire. Mis a part TIME AND TIDE. Nicholas Tse a été super bon dans METADE FUMACA de wilson Yip.
Mainenant comme tu dis esperons qu'il ne soit pas trop present dans "NEW POLICE STORY", car ce qui faisait la force de son jeu d'acteur dans les films de Tsui Hark et Wilson Yip, c'est justement qu'il était tout en retenu.
au fait, il y aura un combat jackie/ yu ruong guan j'espère? Leur petit face à face dans shanghai kid se révélait quand même décevant avec de tels potentiels, espérons qu'ici ils auront droit à un affrontement bien bourrin!
Nic Tse, dans time and tide il colle tout à fait au personnage, c'est le jeuen à mèche rebelle qui s'y croit, et ça lui va très bien lol.
Yu Ruong Guan Il fait pas parti du groupe de police avec Jackie Chan dans le film ?
A moins qu'il soit une taupe... sinon je ne vois pas comment il pourrait s'affronter.