Dragon inn..bonne nouvelle

Etiquettes

03/03/04 11:14 

Pour celles et ceux qui recherchent ce joyaux pas très facile à se procurer, (j'ai dû pour ma part le commander sur HKFLIX site situé à Hawaï et ce il y a un an en une version coréenne) bref il est dispo maintenant pour ceux que ça intéress chez

DDDhouse là :

http://www.dddhouse.com/dddhouse/en/index.jsp?action=productDetail&productID=3605

répondre - Envoyer un message personnel

03/03/04 15:36 RE: Dragon inn..bonne nouvelle

Oui excellente nouvelle car on avait jusque la:

DVD US avec bon son (cantonais), mais image pourrie
DVD Coreen +DVD US avec une belle jaquette, donc pas interessant
DVD HKL avec tres belle image, mais son en mandarin seulement...

Donc bonjour le dilemne. Surtout que les pistes mandarin et cantonais different au niveau de la musique.
Le DVD Mei Ah va mettre les choses au point, l'image devrait etre tres sympa, le son assez reussi niveau remixage et je l'espere aussi en mono d'origine.

Le test des que possible...

04/03/04 12:17 RE: Dragon inn..bonne nouvelle

par lolop4
Sans oublier la très bonne vhs hk vidéo.

17/03/04 11:57 RE: Dragon inn..bonne nouvelle

j'ai depuis hier avec BOXING HERO (Jimmy Lin) puis Legacy of rage, j'vais visionner tout cela et vous en dirais un peu plus ultèrieurement, néanmoins en ce moment je suis plongé dans une espèce d'addiction à la serie TV pour l'heure c'est"Condor Heroes" qui m'a été suggéré par ASTEC c'est tout simplement inouï de beauté de simplicité avec tous les ingrédients indispensables s'y trouvent un super film WUXIA matiné WUGONG à savoir:combat jian et gongfu superbes! effets spéciaux parfaits! scénar :trahison, amour,amitié, fraternité,humour,combats titanesques,tout y est !un film qui dure 14 fois 1h30 (3 épisodes par DVD)ce qui me séduit dans cette série précisément c'est que le format utilisé est celui du cinéma, une qualité d'image irréprochable..allez y ne vous privez pas de ça surtout si vous avez aimé,dragon inn,OUATIC,Fang shi yu.etc

PS:Tian Long BA BU est tout aussi réussit, je dirais même légèrment mieux ,mais ça c'est à vous d'en juger.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici