vous ne verrez plus jamais "the killer" du meme oeil
Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
01/03/04 20:16
par little_buster_isaak
Alors voilà, imagines que vous soyez en train de mater pour la 199ème fois votre bon vieux "the killer", vous en êtes à la fusillade finale et hop (idée élaborée avec le soutien de florent) vous coupez le son, et vous mettez en boucle la chanson "let it be"..... faites le test, ça vaut le coup....
Heum, j'ai vu The Killer, arprès la je ne sais combientième fois, dans un état sous stupéfiant avancé, le son coupé, de l'ambiant à fond dans la pièce, avec des gens s'agitant par-ci par là. Un ami, à peu près dans le même état, qui découvrait le film pour la première fois (et qui est loin d'être un imbécile) a cru que le film était comme ça, que c'était la musique du film. Alors, excusez moi de prendre ce mot galvaudé, mais il a vraiment, comme on dit, halluciné. Je dois avouer que la scène où Chow yun fat commet l'assassinat depuis la barque, avec les ralentis, le suspens, l'accélaration ensuite, bref tout le rythme en général, était une expérience à peu près inoubliable.
>idée élaborée avec le soutien de florent
Je tiens quand meme à préciser que je n'ai aucune part de près ou de loin dans l'élaboration de cette idée fumeuse.:) Surtout Let it Be, chanson dont l'initiative revient au Beatles que j'aime moins (Mac Cartney), d'un groupe qui m'a toujours moins touché que les Stones.
02/03/04 20:26 RE: vous ne verrez plus jamais "the killer" du meme oeil
par little_buster_isaak
oui, le film en lui même, c'est certain, mais c vrai ke let it be en particulier, ça donne une toute autre ambiance.
Florent te débine pas, c'est venu au cours d'une discussion à propos de je ne sais plus quel film, si on avait pas parlé comme ça j'aurais jamais eu cette idée, donc "avec le soutien" ou concours comme tu veux de florent, ça s'impose! :p
Est-ce que ça marche si on met une chanson de Chantal Goya à la place de "Let it be" ?
Parce que, pour "Sur la trace du serpent", j'avais adoré la scène du meurtre avec "Holyday" en fond sonore, mais là, pour "The killer"... non, vraiment, je m'y ferai jamais, sauf peut-être si on met du Dvorak très fort, et encore, en fermant les yeux ; là peut-être que je supporterais le film...